Prologue

Une minute de lecture

Il y a deux mondes connus, l'un est sombre et l'autre est lumière. Les personnes de chaque monde n'ont jamais vu l'autre monde, ni ses habitants. Il est impossible d'atteindre l'autre monde car il faut creuser dans les profondeurs des océans.

Le monde de la lumière possède des personnes un peu spéciales mais qui sont cachées au reste de ce monde. Ces personnes peuvent faire sortir des armures de leur dos. Une fois qu'ils sont habillés de leur armure, il y en a plusieurs types existant. Ils sont appelés « Arme » et son mal vu par les autres alors certains d'entre eux ne savent même pas qu'ils sont comme ça.

Le monde sombre, lui, possède des personnes capables de se transformer en monstre, ils peuvent être plus ou moins grands. Eux aussi sont mal vus. Ce monde est régi par un roi avide de pouvoir, qui veut un monde plus grand.

Finalement ces deux monde à la fois pareils et différents, sont composés de gens qui rient, qui pleurent, qui sont heureux ou malheureux. En faites, peut-être que ces deux mondes différents, ne le sont pas tant que ça. Enfin, c’est ce que j'ai toujours pensé étant enfant, mais maintenant j’ai vingt ans.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lina Knight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0