"nous".

3 minutes de lecture

Bam.

Je n'est aucune idée de ce que tu as versé dans mon verre, ce soir-là.

Je me souviens juste de me réveiller, la tête qui tournait, entendant les festivités se poursuivrent. Autour se moi se trouvait une armoire, une table de chevet, et à ma droite une porte. Je n'avais pas notion de l'heure, je me frotta les yeux puis essaya des me rappeller ce qu'il s'était passé avant que j'arrive ici.

Rien de me venait à l'esprit, comme si un trou noir avait pris les dernières heures passées de ma vie.

Et puis, j'entendis un bruit et tourna lentement les yeux vers la porte.

Une grande ombre noire essayait de se glisser dicretement à l'interieur de la chambre. La première pensée qui m'eu venue à l'esprit fût de me demander si c'était la même personne qui m'avais amenée ici. Mon coeur se serra quand il ferma la porte à double tour. Cette personne n'était ni Jess, ni Milène, et pourtant, elles étaient les seules que je connaissaient à cette soirée.

J'entre-ferma les yeux, pour faire croire que je dormais toujours. Je sentie la personne qui s'approcha du lit où je me trouvais. J'entendis un bruit métallique, comme lorsqu'on retire une ceinture. Puis, j'entendit des vêtements tomber au sol, juste à côté de moi. Je reteni ma respiration. Je sentie des mains froides s'enrouler autour de mon corps, puis quelque chose qui essayait de faire descendre ma robe. J'étais paralysée et ne pouvais pas bouger.

Tout un coup, un léger bruit sorti de ma bouche, comme un sanglot étouffer. La personne ne bougeait plus à présent. Je la regardais, je vis de la colère envahir son visage.

Puis, dans un geste brusque, il pris ma robe et la fit coulisser le long de mes jambes, et la lança un peu plus loin. D'une main, il m'attrapa par les cheveux pour m'empêcher de bouger, et de l'autre fit decendre ma culotte le long de mes hanches.

Peu importe, il savait maintenant que j'étais réveillée et consciente, alors j'ouvris entierement les yeux. Toujours en me tenant par les cheveux, il se pencha au dessus de moi, puis me murmura :

"-Si tu cries, je n'hésiterais pas à te tuer. Ici, personne ne t'entendras, tu comprends ça? Personne n'aura même le temps d'essayer de venir d'aider."

Je ne répondis pas, et le fixa, les larmes aux yeux.

Tu me poussa et me mis sur le dos, puis détacha mon soutient gorge. Tu te mis à caresser mon dos.

"-Tu as la peau douce..."

Je pleurais désormais. Je sanglota un minuscule "arrête", je n'avais aucune forces. Il s'énnerva, puis me tira pas les cheveux en mon forçant désormais à me mettre sur le dos. Il s'assis sur mon ventre en souriant.

Il était entièrement nu, et moi aussi. Il se tenait au dessus de moi, me carressant de sa main froide. Il regardait mon visage. J'avais envie d'hurler, de me débattre, mais la cause était déjà perdue.

Je ne m'étais jamais sentie aussi faible et impuissante.

----

Alors, à ce moment précis, je ne me souvenis de rien. Je crois que j'avais perdu connaissance.

Quand je me réveilla, Jess et Milène, accompagnées d'environ une dizaine d'autres personnes m'entourraient et essayaient de me réveiller. Il semblait qu'un petit groupe avait forcé la porte et avaient appelés d'autres personnes à venir les aider. L'homme en question avait directement pris la fuite, par peur d'être reconnu. Une seule personne l'avait apperçu.

J'ai porté plainte, classé sans suite.

----

Et si je n'avais jamais accepté d'aller a cette soirée, tes mains ne seraient elles pas gravées sur mon corps, me salissant?

Mia

Annotations

Vous aimez lire Milou <3 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0