Rockstar

de Image de profil de Wëena d'Inter-luneWëena d'Inter-lune

Avec le soutien de  Angelinnog, PM 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Rockstar
Le noir était devenu le quotidien de Jade depuis 15 ans. Cela ne l’empêchait pourtant pas d’aimer s’habiller et soigner son apparence. Elle connaissait le chemin de son magasin préféré par coeur. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Aveugle

Lancé par PM

 Je ne vous apprends rien en disant que notre sens principal est la vue. Lorsque vous décrivez quelqu'un ou quelque chose, c'est par ce sens que vous passez principalement.

 Je vous met donc au défi de créer un personnage pour qui ce n'est pas le cas. Peut-être est-il aveugle, peut-être est-ce un animal qui perçoit le monde via son odorat, peut-être est-ce une race de fantasy qui vit sous la terre et se repère donc en faisant de l'écholocalisation, peu importe !

 Vous devrez décrire sa façon de percevoir le monde. Votre narrateur peut être interne ou externe, tant qu'il est centré sur ce personnage.

 Venez en commentaire si vous avez des questions. Sinon, bon courage et à vos plumes !

Commentaires & Discussions

RockstarChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0