Chapitre 98. -  Entre femmes.

5 minutes de lecture

### Amina ###

Je m’approchai de Nicole, dont les jambes étaient toujours imbriquées avec celles de Ninah

– Oh Amina, tu sens le sexe !

– Oui ma sœur ! Pierre était trop tendu ! J’ai sucé sa semence ! ça lui a fait un bien fou, mais j’ai besoin de tes caresses !

– Tu les veux maintenant, ou tu veux plus tard ?

– Non toi et Nicole ensemble ! J’ai besoin d’être calmée !

Est-ce que Nicole était plus franche après avoir joui avec Ninah ? Mais ce fut elle qui desserra mon pagne et mit mon sein dans sa bouche. Je vibrai de tout mon corps et gémis sans retenue.

Ninah me coucha sur le lit à côté de Nicole,

– Tu veux goûter son jus ? demanda Ninah à la femme.

– Oui, répondit Nicole, je n’ai encore jamais léché une femme noire, je pourrai comparer si c’est différent du mien.

– Tu as déjà goûté ta cyprine ?

– Bien sûr ! Lorsque je me masturbe je mets souvent mes doigts en bouche !

Je me mis à cheval sur sa bouche et Nicole enfonça immédiatement sa langue dans mon antre !

– Alors ? demanda Ninah.

– C’est un peu plus épicé avec un arrière-goût de noix de coco.

– Oui dis-je c’est la saveur de mon savon !

– Nicole, continue de me lécher !

La langue de Nicole combinée avec les caresses de Ninah me fit une explosion qui expulsa ma cyprine dans la bouche de Nicole.

– Hé bien dit-elle, si j’avais un doute sur ta jouissance, maintenant j’en ai la preuve ! Quel flot ! Je n’ai pas pu avaler tout ce qui est sorti !

Je restai un peu étendue, puis je voulais savoir un peu plus sur cette femme qui mettait sa maison en location soi-disant son mari était un ancien collègue de Pierre. Ninah, elle se leva émettant une excuse pour rejoindre Pierre.

– Pierre connaît ton mari ?

– Oui, ils ont travaillé ensemble sur un projet africain il y a longtemps.

– Tu ne vis pas ici, tu vis dans une autre maison avec lui ?

– Non, je suis en instance de divorce et je vis dans un appartement à Sainte Maxime. J’ai acheté cet appart, pour pouvoir mettre cette maison en location aux estivants ou éventuellement pour des locations à plus long terme.

– Serait-ce indiscret de connaître la raison du divorce ?

– Non, pas vraiment ! Durant ses missions à l’étranger, il couchait avec tout ce qui avait des seins et un vagin. Sans distinction de race, j’ai retrouvé dans son ordinateur des photos de femmes asiatiques, africaines, des Américaines du sud, bref toutes celles qui aimaient dormir dans son lit et vivre à ses crochets. Lorsque j’ai compris qu’en plus de son salaire, il prélevait dans mon compte pour soutenir ses dépenses, j’ai coupé les signatures à la banque et je l’ai viré avec un avocat. Maintenant il est quelque part en Argentine où mon avocat essaie de lui signifier le jugement de divorce par défaut.

– Tu l’aimais ?

– Oui, bien sûr ! Jeune, il m’a séduite par son caractère jovial et sa fougue durant ses plaisirs sexuels ! Je dois reconnaître qu’il était bien équipé et savait s’en servir !

– Et depuis ?

– J’ai cherché des alternatives mais chaque fois je reculais, parfois l’homme était déjà dans mon lit et je ne pouvais pas ! Depuis je me contente de me masturber et j’utilise des godes vibrants !

– Ah, toi aussi ? Nous, on utilise les sex-toys lorsque Pierre n’est pas là ou lorsqu’il est épuisé. Cela n’arrive pas souvent car ma sœur Ninah lui donne tous les jours des fortifiants composés d’herbes et épices africaines dont elle a le secret.

– Amina, tu as dit : NOUS aussi, dois-je comprendre que vous couchez ensemble ?

– Oui, je te confie un secret : J’ai fait un pacte avec Ninah, enfant elle a été confiée à la mission. Puis une tante l’a recueillie mais son oncle l’a violée et elle a été rejetée par sa famille. Elle travaillait comme boyesse dans la maison de Pierre et progressivement est devenue sa ménagère. Puis Pierre est devenu amoureux de moi. Mais j’étais d’accord que Ninah continue sa relation avec lui, je ne voulais pas perdre ma virginité avant le mariage. J’en ai fait ma sœur officiellement, et Ninah est maintenant la coépouse, mais ça, c’est uniquement suivant la tradition africaine. Nous partageons tout, même son ancienne copine que tu verras demain soir. C’est Brigitte, elle est hôtesse de l’air et couche régulièrement avec Pierre lors de ses voyages. Elle arrive demain soir à Nice et restera avec nous jusqu’à la fin de notre séjour !

– Comment fait-il pour vous satisfaire toutes les trois ?

– La recette de Ninah est merveilleuse, certains jours, c’est nous qui ne pouvons pas suivre le rythme ! Je pense que lors de ses missions sans nous, il a même couché avec une de mes secrétaires. Mais ils ont nié en bloc ! Mais je pense que ce n’était pas intentionnel, la fille était frustrée !

– Et ça ne te dérange pas qu’il baise en dehors du mariage ?

– Non, si on peut participer ! Mais jusqu’à présent c’est exceptionnel, en dehors de Brigitte, il y a eu ma mère !

– Ta mère ?

– Oui, elle est veuve depuis de nombreuses années et elle a été attirée par le physique de Pierre. Elle est encore jeune et très belle. Depuis, elle a trouvé un amant mais, qui ne la satisfait pas entièrement. Ninah lui a fourni un produit pour augmenter les performances de son amant. Depuis mon mariage je n’ai plus de nouvelles.

– C’est ta mère qui t’a demandé de coucher avec ton mari ?

– Non, ça a commencé même avant que je sois amoureuse de lui. Elle s’est introduite dans sa chambre d’hôtel et puis elle l’a encore baisé plusieurs fois en secret avant que Ninah découvre son problème.

– Et tu as laissé faire ?

– Oui, maman m’a dit que c’était purement sexuel, elle n’a pas de sentiments pour lui. Elle a profité de son physique pour aguicher Pierre. Bien sûr, elle aime son gendre, mais ce n’est pas pareil !

– Et toi, tu couches avec d’autres hommes ?

– Non, seulement avec d’autres femmes !

– Et si je mets Pierre dans mon lit, ça te dérangerait ? ce serait uniquement du sexe pas de sentiments, comme pour ta mère ?

– Non, je ne suis pas d’accord, ce que je peux supporter à la limite de ma mère mais désolé, je n’accepterai pas que tu couches avec lui !

– Et les enfants que Pierre aura de vous deux ?

– Hélas, Ninah a eu une infection grave des ovaires. Elle ne pourra pas enfanter, mais elle sera une seconde mère pour mes enfants si j’ai la chance d’en avoir ! Mon mariage a été validé à l’ambassade de France et donc nos enfants seront français par le sang !

– Pierre lui, veut des enfants ?

– Oui, au départ il voulait bien un enfant de chacune, mais depuis il est d’accord que je lui en donne deux, mais pas plus ! Et toi Nicole tu as des enfants ?

– Non heureusement ils auraient été les victimes de notre séparation.

J’étais sur le point de poser d’autres questions lorsque j’entendis des cris de jouissance de Ninah dans la pièce d’à côté. Je souris en pensant à leur plaisir. Nicole étonnée me regarda, pour toute réponse je l’embrassai sur la bouche en pinçant son téton.

NDA : Le dialogue entre Nicole et Amina, est un chapitre plus court mais permettra aux lecteurs de rattraper le fil rouge du récit et est la transition vers les chapitres suivants.

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0