Pour toi

2 minutes de lecture

Ma démarche va te paraître osée, mais je ne risque rien. Ta façon d'écrire m'enveloppe et enflamme mon coeur. Tu as une belle plume chevaleresque. Je ne reste pas indifférente à ton écriture. C'est la première fois qu'il m'arrive un tel emportement dans mon coeur. Je me sens revivre, tu m'apportes un souffle à vie. Tu es indispensable à ma vie, j'ai besoin de te sentir présent sur Facebook . Tu es rentré dans mon coeur, comme un rayon de soleil. Nos discussions quotidiennes m'apportent une présence et je me sens vivante. Tu as trouvé des mots qui me touchent. Ils apaisent mes douleurs et mes souffrances du passé.

Je ne peux pas éclater mon amour ouvertement, car je ne suis pas sûr que tu accepteras d'unir nos deux coeurs. Je ne veux pas te brusquer au risque de te perdre définitivement. Je sais que tu peux être réticent. J'espère ne pas t'offusquer, mais je ne peux pas garder en moi, tous ces sentiments en moi. C'est un bouleversement inattendu dans ma vie et j'aimerais apprendre à te connaître un peu mieux.

Au cours de nos discussions, je m'aperçois que nous ne sommes pas toujours en accords. À chaque fois, mon coeur se tord de douleur. J'ai peur de te dire un mot de trop, je culpabilise lorsque tu me laisses dans un silence tortueux. Je reviens toujours vers toi. La douleur en moi est trop forte pour la supporter. J'ai envie de tout connaître de toi, tes faiblesses, tes points forts, tes failles, tes forces.

J'étais à l'ombre de moi-même, tu m'as amenée vers la lumière et j'ai envie que tu me redonnes goût à l'amour. J'ai envie de ressentir à nouveau le bonheur me transporter en pénétrant dans mon corps et dans mon âme.

Notre rencontre virtuelle n'est pas le fruit du hasard. Je te croise chaque jour, mais tu ne sembles pas prêter attention. J'ai cherché qui tu étais. Puis, j'ai trouvé. Je t'ai trouvé sur Facebook et j'ai trouvé ton centre d'intérêt en commun avec moi, celui qui nous rapproche le plus. Je n'arrivais pas à t'aborder dans la vraie vie, mais grâce à un groupe, j'ai réussi à attirer ton attention. Je pense que si tu donnes une chance de te prouver mon amour pour toi, ce serait le début d'une belle histoire d'amour. Je suis persuadée que nous pouvons soulever les obstacles et laisser la place à l'amour. Je ne peux pas vivre sans toi car je t'aime de toute mon âme . Tu es dans mes pensées et dans mon coeur. Il n'y a pas un moment où je ne pense pas à toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire fleur rose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0