Cocon

Une minute de lecture

    J'ai attendu ce moment toute la journée ! Tout le monde est au lit, je peux enfin me glisser sous la couette, déposer une couverture sur mes épaules et m'installer confortablement, le dos bien calé sur l'oreiller contre le mur. 

    Une infusion m'attend sur la table de nuit, accompagnée d'un carré de chocolat. Parfois, je change et choisis un macaron. C'est le côté douceur de ma soirée.

    Pour le côté évasion, je choisis un bon roman dans lequel je me plonge à la vitesse de l'éclair. Je pars à la rencontre de nouvelles personnes et cultures, je pars à l'aventure. Les soucis s'éloignent, me laissent enfin tranquille pour une nuit. 

    C'est le menu parfait pour une fin de journée : confort, douceur et évasion. C'est mon cocon. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire KathleenC ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0