Episode 29 : La nuit des démons (partie 4)

5 minutes de lecture

Une vision de cauchemar, voilà ce qui se tenait désormais face à eux : un être au corps complètement difforme, tordu et à la peau crayeuse. Son visage effroyablement repoussant fourmillait d’yeux aux paupières tombantes.

La chose arborait également une bouche béante d’où sortait une plainte macabre… une sinistre symphonie chantée par d’innombrables voix.

Portée par des jambes épaisses et bancales, l’immonde créature fonça droit sur eux en émettant son cri à glacer le sang.

« Les trois… vous dégagez maintenant ! » cria Leo en lui vidant ses deux chargeurs dessus, mais c’était comme si le tas de chair grouillante absorbait les balles.

Le jeune homme dirigea alors ses armes vers le plafond déjà branlant du hall et tira sans discontinuer.

« BORDEL DE MERDE ! J’ai dit DEHORS ! »

Hana et les jumeaux se précipitèrent à l’extérieur, au moment où la créature pénétrait dans la maison dans un gémissement de rage. Leo continuait de tirer en hauteur, et le plafond céda brusquement au moment où le monstre se jetait sur lui.

Hana lâcha un cri horrifié lorsque toute une partie de la bâtisse s’effondra sur le jeune homme et son adversaire dans un grondement sourd.

Ils restèrent bêtement debout dans la nuit, ne sachant que faire. Autour d’eux, les silhouettes se dressaient immobiles. Les visages blafards étaient tout simplement tournés comme un seul homme vers Kaleb et Kami, telles d'effrayantes statues. Aucune n’esquissa un geste pour les attaquer.

Hana était sur le point d’aller voir si Leo était encore en vie… lorsque ce dernier surgit brusquement des décombres. Ou plutôt il en fut brutalement éjecté, comme une vulgaire poupée de chiffon. Il s’écrasa au pied d’une des silhouettes qui ne lui adressa même pas un regard.

Le jeune homme se releva lentement, les poings crispés sur ses deux pistolets qu’il avait réussi à ne pas lâcher. Les yeux fixés sur les ruines encore fumantes, il se passa la langue sur ses lèvres sanglantes tandis que la chose en émergeait à son tour.

« Leo, est-ce que ça va ? » demanda Hana en s’avançant vers lui, mais il la stoppa d’un geste autoritaire de la main.

« Restez où vous êtes », ordonna-t-il froidement en rechargeant ses armes. « Et n’intervenez surtout pas. Cette espèce de Frankenstein est pour moi. »

Une petite lueur perverse dansait dans ses yeux vert et Hana se sentit frissonner d’horreur malgré elle. A cet instant précis, le regard du jeune homme était aussi effrayant que celui des créatures qu’il combattait. Mais Hana ne put s’empêcher d’« admirer » le spectacle lorsqu'il bondit en avant à la rencontre de son adversaire.

En effet, Leo était tout simplement impressionnant : la chose faisait au moins deux fois sa taille et pourtant il arrivait à lui faire la misère. Avec une aisance remarquable et un petit sourire en coin, il exploitait tout bonnement le gabarit de son ennemi à son avantage. Ses deux pistolets en main, il évitait facilement ses attaques et tirait sans s’arrêter, visant respectivement la tête, la poitrine ou encore les genoux.

Plus rapide qu’elle n’en avait l’air, la créature réussissait cependant à éviter une balle sur deux, tandis que les autres étaient comme absorbées par sa chair dans d’horribles bruits de succion. Du sang rouge sombre et visqueux giclait partout. La scène était vraiment répugnante.

Pendant de longues et effrayantes minutes, le duo échangea les coups, et les balles, dans une chorégraphie mortelle. Puis Leo abolit brusquement la distance entre eux et tira à bout portant sur la poitrine de son ennemi. Le coup de feu y perça un énorme trou et des morceaux de chair sanguinolentes volèrent partout.

Mais la victoire ne fut que de courte durée : dans un gémissement de cauchemar, l’être infâme aggripa Leo de ses bras putrides et le cloua brutalement au sol.

Hana se sentit paniquer en la voyant serrer le cou du jeune homme. Sans réfléchir, elle leva alors son arme et tira à plusieurs reprises sur la parodie humaine.

Bonne ou mauvaise idée ? L’abjecte créature se détourna de Leo qu’elle envoya valser au loin d’un geste négligeant. Elle posa ensuite ses dizaines d’yeux sur Hana. La jeune femme se figea de terreur lorsque le monstre s’avança vers elle, le regard brillant de malveillance.

« Hana ! », hurla Kaleb quelque part à sa gauche, mais la jeune femme resta complètement paralysée. Son arme toujours pointée vers le monstre, elle n’arrivait pas à détacher son regard des immondes yeux qui la fixaient…

Hana sentit alors qu’on lui arrachait son pistolet des mains, puis elle vit Leo revenir à la charge. Elle sortit de sa transe lorsque la chose rompit le contact visuel entre eux pour se retourner vers le jeune homme.

« Hana, dégage de là ! » cracha ce dernier en se précipitant au devant de la créature.

Il lui jeta plusieurs de ses étranges billes noires à la figure. Ces dernières explosèrent, mais leur cible parvint à se jeter sur le côté. Elle se fit quand même déchiqueter une bonne partie du bras et du flanc gauche. Elle s’effondra alors sur les genoux dans un gémissement de rage.

Leo brandit aussitôt son arme et s’apprêtait à lui donner le coup de grâce en visant la tête. Mais un coup de feu retentit prématurément dans la nuit… Lâchant un juron, Leo se retrouva à terre, complètement abasourdi et le souffle coupé, une balle dans l'épaule.

« Leo ! » s’exclamèrent Hana et Kami d’une même voix affolée.

« Merde ! » balbutia Kaleb en laissant tomber l’arme d’Hana sous le coup de l’émotion. « J-Je… vraiment désolé ! J-je visais la créature et… »

Sa voix mourut dans sa gorge lorsque cette dernière se tourna lentement vers eux. Son horrible bouche s’ouvrit davantage dans une longue plainte macabre tandis que dans ses yeux brillèrent milles promesses de mort.

Hana sentit qu’on la tirait en arrière, mais elle était incapable de bouger.

« Leo… » murmura-t-elle simplement alors que la créature se rapprochait dangereusement.

Mais pourquoi était-ce pour lui qu’elle avait une ultime pensée alors que la mort n’était plus très loin ?

Elle fut brusquement arrachée de ses étranges pensées par un liquide chaud et visqueux qui l’aspergea brutalement de la tête aux pieds.

Complètement interdite, Hana se rendit compte que c’était du sang… celui de la créature dont le corps coupé en deux au niveau de la taille gisait désormais à ses pieds.

Le spectacle était à vomir : il y avait de l’hémoglobine partout…mais la chose était toujours en vie ! Les yeux exorbités, la langue pendante et les tripes à l’air, elle se tortillait lamentablement sur le sol en gémissant.

Et pour compléter cette macabre scène, une sinistre silhouette encapuchonnée se dressait sous le clair de lune.

Coucou ! Voici un nouvel épisode ! :D Ne lésinez pas sur les retours, parce que je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve un peu bancal x'( Mais sinooooooon, today (22 janvier) est un jour très spécial parce que c'est l'anniv de LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Je vous donne rendez-vous sur Wattpad où vous attend un petite photo sexy de notre tueur à gages préféré XD

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0