AVANT-PROPOS

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Bienvenue dans cette nouvelle histoire, Macédoine, qui pourrait bien vous surprendre. C'est un texte de science-fiction, de type post-apocalyptique... Avec un petit détail puisque l'univers en question a été envahi par des légumes géants. EH OUI !

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que c'est un projet que j'avais en tête depuis très longtemps. Il a débuté par deux nouvelles : Macédoine (la nouvelle) et Ratatouille, que vous pouvez retrouver sur mon profil et que je vous invite à découvrir si vous êtes curieux de découvrir d'où provient l'origine de cette histoire. Macédoine est un projet tout neuf qui reprend le thème de la nouvelle sous forme de roman cette fois.

Ce texte est actuellement en réécriture après une première version qui ne me plaisait plus, les chapitres seront posté à mon rythme, comme je le voudrais. N'hésitez pas à me faire part de vos retours, j'en ai plus que jamais besoin pour avancer plus sereinement dans l'histoire.

La couverture est signée Eunkyung_art sur Wattpad, et je vous invite grandement à aller zieuter son travail, parce que c'est vraiment extraordinaire <3

J'espère que cette immersion (dans mon cerveau malade) vous plaira et que vous serez nombreux à suivre cette aventure que je vous tease déjà depuis quelques semaines

Bon courage, vous allez en avoir besoin !

Myfanwi,

Experte en légumologie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Myfanwi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0