Dimanche 20 février

Une minute de lecture

Ecrire sur le téléphone, sur un PC ou sur papier ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, le papier c'est terminé. D'autant plus que j'écris comme un cochon et que souvent je n'arrive même pas à me relire moi-même.

Donc c'est PC. J'ai fini par trouver un clavier quasi silencieux (oui, enfin faut pas être trop difficile non plus, je pense que ça n'existe pas un clavier vraiment silencieux, ou alors ceux des PC portables, mais là, c'est l'écran qui est trop petit et le clavier aussi... donc c'est clavier extérieur, PC portable fermé et un écran assez grand) pour ecrire mes histoires, mes états d'âmes, mes pensées, mes haïkus du jour...

Parfois aussi le téléphone (des fois, quand je suis là où personne ne peut aller à ma place, si, si, dès fois l'inspiration vient à cet endroit là... allez, je suis sûr que je ne suis pas le seul, avouez-le!) mais je dois avouer que c'est vraiment pénible... je ne sais pas, avec mon téléphone, taper le texte sur un éditeur de texte (genre word), le corriger là et puis le coller sur scribay. Parce qu'il faut avouer qu'il manque un correcteur de base sur scribay, quand on ecrit, non ? Ou alors, il y aurait une fonctionnalité que je n'aurais pas découverte ? Si c'est le cas, je veux bien le "truc" dans les commentaires...

Ne parlons pas des annotations sur les textes de autres, quasi impossible à faire sur un smartphone. je dois avoir de trop gros doigts..

Et vous alors ? Papier et stylo ? Smartphone? ou PC (ou Mac, je ne suis pas raciste)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0