Celle-là, tu ne l'avais pas vu venir !

Une minute de lecture

L'odeur de caféine emplit la cabine. Ça sent divinement bon.

  • Mais dis-moi, pourquoi c'est toi qui dois me tuer ? T'es qui Les Yeux Bleus ?
  • Pourquoi moi ? Parce qu'on sait que tu aimes bien les brunes incendiaires aux billes outremer, je pouvais facilement avoir le bon profil.. et tu n'aimes pas quand on te résiste. Le rôle était donc parfait pour moi.
  • Donc, tu es une tueuse ! Mais faut que tu m'expliques comment et surtout pourquoi on devient killeuse ? Ce n'est quand même pas courant comme orientation...Qu'est-ce qui a mal tourné dans ta vie ?
  • J'ai eu une enfance magique en Corse. Des parents qui m'aimaient, une belle maison au bord de la mer. Et puis, tout s'est arrêté brutalement quand mon père est mort. Un règlement de comptes. C'est ce que ma mère m'a expliqué. On a quitté notre paradis et on a galéré. Je me suis promise que plus jamais, je ne serai une victime. Alors, j'ai fait ce qu'il fallait... J'ai appris à me défendre, à me battre, à tirer. Et un jour, en fréquentant des gens peu respectables, on m'a proposée ce boulot. Et je n'ai pas hésité.

Je vois bien qu'il ne me croit pas, en tous cas, pas complètement.

Alors, pendant qu'il me tourne le dos pour relancer une tournée d'expresso, je me jette sur lui.

En dix secondes, je l'ai couché sur le king size, j'ai immobilisé ses bras, il est à ma merci.

Je m'approche de sa bouche, nos lèvres se touchent presque.

  • Ah, dernière chose, Marsh. C'est inutile de me coller sous le nez tes jolis attributs toutes les cinq minutes, je n'ai pas beaucoup de principes, mais, il y en a un avec lequel je ne rigole pas : je ne couche jamais avec mes cibles. JAMAIS.

Je me relève, le libère et reprends le volant.

Il reste assis sur le grand lit. En regardant dans le rétro, dans ses yeux à ce moment-là, je crois voir comme de la déception.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Patricia Novi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0