Par principe

Une minute de lecture

Bon sang, que ce mec est grand...long comme un jour sans pain.

Je grimpe sur le rocher juste à côté de lui. Enfin, nos yeux sont à la même hauteur. Et pas que nos yeux... Je ne sais pas pourquoi, je l'embrasse. Nos lèvres se cherchent, se trouvent. Ce baiser est un délice. Un filon d'or que j'ai envie de suivre, j'ai des pépites dans le cœur. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais.

Mais pourtant, il s'écarte de moi.

- Je ne suis plus ta cible, Les Yeux Bleus ?

- Je crois qu'il y a un truc qui t'a échappé Marsh, dans ce que je t'ai expliqué. Les cibles, je ne couche pas avec, je ne t'ai jamais dit que je m'interdisais de les embrasser...

Son regard rigole, il fait un pas vers moi.

Et c'est reparti pour un tour de rodéo.

L'ombre de deux silhouettes se dessine sur la plage déserte. L'une est juchée sur un caillou, l'autre ne sait pas quoi faire de ses mains.

Blottie contre lui, même s'il ne me touche pas, je comprends qu'il lui reste des réflexes de son ancien métier.

Non, pas maintenant, pas ici, pas comme ça...

Je saute de mon escalier, attrape mes fringues jetées au sol, me retourne.

- Allez cowboy, andiamo !

Je sais que je suis la reine des pommes, mais c'est plus fort que moi. Je suis incapable de me foutre de mes principes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Patricia Novi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0