Histoire de poisson (12 ans)

Une minute de lecture

Mon poisson rouge, il est le plus fort des poissons rouges.

Il a déjà soulevé la Terre. Il a aussi fait 333 fois le tour du monde en 8 secondes.

Mais il a aussi aidé le petit Poucet.

Maintenant, il y a deux poissons rouges.

Cela veut dire qu'ils vont faire le tour du monde deux fois plus vite : en deux secondes.

Ma soeur est jalouse du poisson rouge car le sien fait le tour du monde en 8000 jours.

Mon poisson rouge il a au moins 5555 amoureuses. On peut dire qu'il a du succès avec les femmes : on l'appelle '' l'homme tombeur ''.

Mon poisson rouge il a beaucoup de muscles.

C'est ça qui attire les femmes.

Par contre, il salit son bocal car il organise chaque soir une grosse discothèque.

Mon pichon rouge il est le plus beau des petits pichons rouges.

Les chats n'osent même pas manger mon petit pichon rouge.

Mon pichon rouge, il est déjà parti, mais il revient tout le temps.

Mon petit pichon rouge, il a déjà cassé son bocal. Par contre, c'est à lui de le réparer avec tous ses moyens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lanam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0