Chapitre 1 Jeux de plage (1 )

3 minutes de lecture

Souvenir de jeux de plage.


C'était il y quelques années sur une plage en Grèce...
Nous avions l'habitude d'aller à la plage pour profiter du soleil et de la mer, une pause bien méritée après plusieurs mois de travail épuisant.

Ce jour-là, j'étais particulièrement émoustillé par la longue attente pendant que ma compagne se préparait dans la salle de bains à s'enduire le corps d'huile solaire avant d'aller se faire bronzer. Par la porte entrouverte je la voyais s'enduire les bras, les jambes, son visage et le reste de son corps. Elle portait une attention particulière à bien se masser sa poitrine généreuse en passant régulièrement sur ses seins. Cette vue devenait insoutenable et je commençais à me demander si je n'allais changer mes plans et la bousculer sur le lit au lieu d'aller me bronzer.

Finalement elle mit une petite robe en coton léger imprimée de motifs de tournesols qui laissait ses épaules découvertes.
Nous descendions vers la plage déjà fort animée où le préposé nous trouva encore un parasol libre avec une large vue sur l'ensemble de la plage.

Ma compagne s'installait immédiatement sur son drap de plage sans se déshabiller. Le bout de ses seins pointaient à travers la robe, cela me faisait bander d'autant plus que cette image m'était inaccessible... vu la présence de nombreux vacanciers autour de nous. Je pris un siège de plage pour rester assis et d'examiner plus facilement les alentours.


La vue était très agréable : beaucoup de jeunes femmes avaient opté pour le monokini et cela ne descendait pas mon excitation.


Je n'avais qu'une seule solution : passer ma main dans mon short et décalotter ma verge pour mieux sentir le tissu contre le gland. Cela me semblait une bonne solution mais en finale la pression ne diminue pas du tout.


La vue de tous ces seins nus incitait ma femme à se mettre également en monokini pour me provoquer car elle avait directement perçu la bosse de mon short. Mon regard qui ne pouvait se détacher de ces aréoles en espérant que je les touche. Mon plaisir à ce moment là était de passer avec mes orteils sur ses tétons tout en regardant d'autres femmes aux seins nus qui prenaient plaisir à se caresser le corps en lorgnant vers nous.

La tension sur la plage devenait plus forte et la femme à mes pieds se retourna sur le ventre pour regarder le manège érotique autour d'elle. Il ne me restait que la solution de glisser mon pied entre ses fesses et toucher son mont de venus en essayant de pointer son clitoris. Elle se laissa faire et écartait légèrement ses jambes pour que je puisse mieux enfoncer mes orteils.

Le contact la fit frissonner et elle tourna sa tête vers moi avec un regard qui suggérait que je continue.


En face de nous une femme sous le parasol voisin, nous regarde attentivement, elle est aussi en monokini et ses seins remarquables ont de larges aréoles qui rosissent au soleil. La bouche entr'ouverte, son regard concupiscent, elle passe lascivement sa langue sur ses lèvres écarlates. Je remarque qu'elle suit mon jeu de pied qui continue de pousser entre les jambes de ma compagne.

La femme tourne son corps vers nous tournant le dos vers les autres parasols et se caresse les seins avec une main tandis que l'autre passe sous son slip et se masturbe. Les mouvements de masturbation étaient brutaux tout en nous regardant, ses yeux se voilaient sous le désir.

Au bout de quelques minutes, j'entends clairement ses gémissements mais soudain elle suspend ses caresses en nous regardant avec provocation. Ma femme qui a aussi perçu la voisine serre les jambes en bloquant mon pied et fait un large sourire à cette femme dont le regard se porte à la bosse dans mon short. La tension de mon membre est à son maximum, il faut que je fasse quelque chose...

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0