2- Araignée

Une minute de lecture

Il fait chaud. Je me laisse bercer par le va-et-vient de la balancelle et le chant de la cascade du bassin à poissons. Mon bébé est blotti contre moi, en train de téter. Une chatouille sur mon bras, c'est une petite araignée qui m'escalade. Je souffle dessus mais, arrimée par son fil de soie, elle revient. Je souffle à nouveau et elle décolle pour de bon. Je regarde les poissons et profite du presque calme : ma grande fait de la balançoire, babelle, s'extasie devant une araignée "drôle d'araignée, elle est toute noire avec une rayure blanche". Elle papillonne, court, s'agite sans cesser de parler et, splash, envoie son ballon dans le bassin… Début de soirée ordinaire à la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0