26- Enlever

Une minute de lecture

Enlever le poids de la fatigue et de la culpabilité. J'ai, depuis toujours, cet élan de bien faire, de faire plaisir, de rendre service. J'y consacre beaucoup d'énergie et d'intentions. Malheureusement, comme on me le répète depuis l'enfance, "l'enfer est pavé de bonnes intentions" et les résultats ne sont souvent pas à la mesure de mon investissement. C'est dur de faire de mon mieux et qu'au final personne ne soit content. Je porte beaucoup, probablement trop, trop de choses, trop de gens. On me le rend bien, heureusement, mais quand tout le monde va mal, que tout se passe de travers, c'est dur de m'enlever de la tête que je n'ai pas assuré, que je n'ai pas été à la hauteur…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0