28- Etincelle

Moins d'une minute de lecture

L’étincelle qui met le feu aux poudres, le manque de sommeil, l’agitation continue de la grande, le besoin de succion insatiable de la petite, la fatigue physique, la fatigue psychique, je ne rêve que de dormir. Impossible. Elles se relaient dans leurs sollicitations et je suis tellement épuisée que quand j’ai enfin la paix, le sommeil me fuit et les pleurs m’étouffent. Je sais que ça ne durera pas mais c’est dur. Alors je me raccroche à cette étincelle d’espoir, bientôt retourner grimper, en famille pour se relayer avec bébé, retrouver dans cet espace cette bouffée d’oxygène qui me manque, ce bien-être physique et mental qui me font actuellement défaut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0