30- Se précipiter

Une minute de lecture

La précipitation n'est pas vraiment dans mes modalités. Il faut vraiment une situation d'urgence absolue ou un très grand enthousiasme pour me voir me précipiter. Je n'en dirai pas autant de grande fille qui est dans l'agitation perpétuelle de l'enfance et qui, tout en jouant les moulins à parole, se précipite dans tout ce qu'elle fait, avec les conséquences qu'on imagine. Ainsi, tous les jours, plusieurs fois par jour, demoiselle se prend les pieds dans le tapis, tombe, se cogne, laisse échapper ce qu'elle a dans les mains et invariablement se met à hurler. Très fort. Pour avoir toute l'attention que détourne d'elle petite sœur. Il me faut alors empêcher mon agacement de précipiter des paroles désagréables hors de ma bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EnSorceleurisée ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0