Une parenthèse

2 minutes de lecture

Pour ceux qui espéraient un nouveau chapitre, désolée mais ça ne sera pas pour tout de suite. Vous avez été nombreux à lire mon histoire, à la corriger, à aimer, à commenter, et pour moi c'est juste énorme ! Alors merci pour ça, merci pour tout. On m'a fait remarquer pas mal d'incohérences, de choses qui ne vont pas, ou des événement peu réalistes. C'est pour ça que je vais faire une parenthèse dans mon histoire, pour revoir un peu les points négatifs. Je vais faire une liste, et vous pourrez dire dans les commentaires ce que j'ai oublié.

- La situation familiale : À l'origine, Never et May devaient être seuls la majorité du temps. Ce qui n'est pas très légal, et puis ils font quoi les parents. Ils pourraient être chez leur grand-parents, mais cela impliquerait la présence des grands-parents pour s'occuper d'eux. Donc, je pensais : les parents ne sont finalement pas séparés, mais en lune de miel pour un mois. Les enfants sont chez leurs grand-mère, mais celle-ci ne peux pas trop bouger. Donc c'est Never qui doit s'occuper de sa soeur, le temps que leurs parents rentrent.

- Pour l'âge de May, on a deux solutions : soit elle a quatre ans et on garde son comportement en sachant qu'il y aura moins d'interraction poussées, soit elle a neuf ans et Never ne la prendra pas dans ses bras et elle saura se débrouiller.

- La scène du spectacle : supprimée, il se passera autre chose

- Le goûter : supprimé, et Cole sera sûrement supprimé aussi

- Le moment de danse dans le salon : supprimé.

C'est tout ce à quoi je pense. Peut-être que les personnages seront en vacances, ça permettrait d'éviter tous les passages école un peu long, j'ai quelques idées là dessus.

Vous l'aurez compris, mon histoire va être totalement remaniée, afin de passer sur quelque chose de moins loufoque, plus cohérent, et plus agréable à lire.

On se revoit pour une mise à jour de chapitre ou un nouveau chapitre ! Ah, et pendant que j'y pense, vous préférez que je refasse une oeuvre du même nom avec la même version, ou je modifie les chapitres sur celle existante ?

Allez, j'arrête de parler.

Bye !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Wëena d'Inter-lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0