L'homme à la moustache

Une minute de lecture

Jenna accélère le pas. Son coeur tambourine, des gouttes de sueurs coulent le long de sa nuque. Fragile. La ruelle sombre n'en finit pas. Elle n'ose pas tourner la tête pour regarder l'homme à la moustache. Elle l'entend, elle le sent. Il la suit. Comme une ombre.

Ses talons claquent dans la nuit. Et dire qu'elle s'était faite belle pour cette soirée. Ses copines l'ont félicitée pour son nouveau look. Il faut savoir qu'elle a passé la journée à se préparer. Méticuleusement. Des mois qu'elle n'était pas sortie de chez elle. Des mois qu'elle déprimait devant la télévision allumée H24. Et ce matin, à son réveil, un éclat de lumière a surgi à travers son volet. Une bouffée d'oxygène l'a sortie de sa torpeur. Une furieuse envie de vivre d'un coup. Elle s'est levée prestement et a éteint ce satané écran. Appels aux copines, cris de joie, maquillage, coiffure, vernis, jolie robe moulante. Talons. Et tout ça pourquoi ? Pour finir la soirée à fuir un type qu'elle ne connait même pas. Ils se sont croisés dans le bar lorsqu'elle est allée aux toilettes. Il lui a souri. Elle l'a ignoré. Tout ce dont elle se souvient de lui, c'est cette moustache. Moche. A la Magnum.

Un souffle chaud se répand sur sa nuque. Jenna se fige. Arrêt brutal. Son coeur aussi. Paralysée par la peur. L'effroi. L'homme attrape son bras. Elle ne respire plus. Bien avant que lui, l'homme à la moustache ne lui ote la vie.

Elle savait. Elle n'aurait pas dû quitter sa cage dorée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lady Stephanie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0