Première épreuve !

4 minutes de lecture

Je suis Sarah à petits pas. Elle se tourne vers moi. Ses mains encerclent mes joues et ses pouces glissent sur mes pommettes. Mon coeur s'emballe quand Je sens ses lèvres effleurer les miennes. Ce baiser est délicat et tendre. Ses lèvres font le tour de ma bouche et délicatement essai d'attraper les miennes. Ces petites morsures sont tellement douces et fermes. Je me laisse faire. Cette fois-ci je ne me jette pas sur elle, même si l'envie est là.


- Humm !! Tu as bien réagi ma soumise. Tu vas m'attendre ici, sans bouger. Mais avant tu vas te mettre en position d'attente.


Je me mets à genoux. Ce moment est pour moi tellement important. Être, ainsi, aux pieds de ma maîtresse. J'appréhende un peu d'être seule. J'ai les yeux bandés et j'ai un peu peur du noir. Pourtant je ne dis rien et j'essaie de maîtriser mon angoisse. Je sens sa main sur mes cheveux. C'est un geste tendre et rassurant.


- Je ne veux pas que tu t'inquiètes. Tu es en sécurité. Mais je veux que tu domines ta peur du noir. Ce ne sera pas long.


A ces mots, je sursaute. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, puis la referme .


- Tu en es capable ma douce Emma ! Je le sais. Reste tranquille. Rends-moi fière. Affronte ce moment pour moi.
Sa main glisse de mes cheveux sur ma joue puis prend mon menton entre ses doigts. Ses lèvres s'approchent de mon oreille :
- À tout de suite soumise !


J'entend la porte s'ouvrir et se refermer. Son absence me terrifie. J'ai l'impression de revenir en arrière quand mon ex me laissait seule dans la cave. J'ai l'impression de sentir l'odeur de cet endroit macabre. Le froid s'insinue en moi et j'ai la crainte, de le voir arriver et jouer à me faire peur, par pur plaisir de m'entendre hurler. Ma respiration s'emballe et j'ai envie d'arracher ce bandeau et de m'enfuir en courant. Tant pis si je perds out ! Tant pis si je ne suis qu'une moins que rien ! Tans pis si je reviens au point de départ ! Tant pis si ... " NON !! NON !! Tu n'as pas le droit !! Allez Emma, reprends toi ! Tu dois te battre, avancer, relever le défi. Tu en es capable et Maîtresse Sarah te fait confiance".

Oh, cela faisait longtemps que je ne m'était parlé à moi même. Oui, c'est vrai ! Je dois surmonter ma peur. Je veux qu'elle soit fière de moi. Fière d'Emma !! . OUI, je peux y arriver. Je me concentre et imagine un endroit paisible où elle est là près de moi. Oui, cet endroit m'apaise, me rassure. Ma respiration reprend un rythme régulier. Je ne m'étais pas aperçue que je tanguais d'avant en arriere ni que je pleurais. J'essuie mes larmes. Me repositionne bien sur mes genoux. Je me tiens encore plus droite que tout à l'heure. Je ressens un bien être incroyable. J'ai réussi !! Si je pouvais je hurlerais de joie. Mais non. Ce n'est pas possible. Je dois garder cette joie pour moi. Ne pas l'oublier pour me rappeler que j'ai vaincu ma peur du noir pour la première fois. Et je sais à qui je le dois. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, mais je reprend mon sérieux.

___
PDV de Sarah

Je rentre seule dans le salon. Lucas lève un sourcil étonné.


- Tu m'expliques ?
- Je lui fais passer son premier défi.
- Un défi ? Je croyais que tu voulais y aller en douceur. Quel genre de défi me demande-t-il en allant se servir un verre ?


Je m'approche de lui et allume mon portable. Il est connecté à une mini caméra mobile dans le couloir.


- Oh ! Sarah putain. Tu joues à quoi ? Tu ne crains pas de la détruire ?
- Je l'ai préparée ! dis-je d'une voix ferme.

Lucas fais un signe de tête vers mon écran.
Je regarde la vidéo, je vois ma soumise se battre avec ses propres démons. Elle tangue de plus en plus. Son visage est baigné de larmes. Au fond de moi, je ressens une légère crainte mais je sens aussi sa force qui me rassure.


J'en suis à me demander si Lucas n'aurait pas raison. Si je n'ai pas fait une erreur. Quand je la vois s'arrêter de bouger. Elle relève la tête comme si elle écoutait quelque chose ou quelqu'un. Elle fait non de la tête. Puis elle renverse sa tête en arrière. Elle prend une grande inspiration, comme si elle en avait manqué. Son visage s'apaise. Elle se remet sur ses genoux. Passe ses mains sur ses joues. Essuie ses larmes. Sa posture est différente de tout à l'heure. Elle est plus droite, plus ferme. Comme si elle voulait se prouver quelque chose. Et là sur cette bouche qui m'attire, se dessine un léger sourire. Magnifique ! Mais très vite elle l'enlève de son visage. Elle est magnifique !


- Et bien ! Tu as encore vu juste ma belle. Mais reconnais que tu as eu la frousse, me lance Lucas en avalant son verre qu'il n'avait pas touché depuis le début. Il fait une grimace et rajoute :
- Moi, j'ai cru qu'elle allait partir en courant.


Je lui souris, et acquiesce.


- Elle y a pensé très certainement. Mais c'est une jeune femme très courageuse. Et qui a envie de s'en sortir. C'est cette force là que j'aime chez elle. Mais j'espère aussi qu'il y avait en elle le désir de me rendre fière d'elle.


Lucas me regarde comme si j'avais dit une ânerie.


- Après ce que tu viens de voir, tu te poses la question ? C'est pour toi qu'elle a affronté ses peurs ! N'en doute pas !


Je me dirige vers la porte...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0