Dans sa vie !

4 minutes de lecture


Déjà un mois de passé depuis ce moment intense avec Sarah et Lucas. Moment inoubliable.

Sarah a utilisé le mot "Renaissance". Et elle a raison.


Quand j'y repense, j'en ai encore des frissons. Ce que j'ai pu faire comme avancée en moins d'une semaine.
Je me suis découverte, moi la fille sans atouts. Essayant d'oublier son passé. Révoltée contre les hommes, haïssant les femmes qui se soumettaient à ces soi-disant maîtres. Fade, névrosée, perdue dans un monde qui l'effrayait.
Et pourtant, pendant ce peu de temps avec elle, je me suis trouvée. Moi, Emma, la jolie Emma. Non, n'importe quoi. La MAGNIFIQUE Emma !!
Ce moment extraordinaire. Jamais je ne pourrai oublier ses mots, son regard sur moi. Cette façon de me valoriser. Elle m'a en fait reconstruite. C'est ça, exactement ça. Elle m'a façonnée comme le ferait un potier. Bon si elle était là, elle prendrait l'image du diamantaire. Évidemment !
Quel plaisir de me voir dans son regard. D'avoir le sentiment d'être quelqu'un. De ne plus être cette chose immonde que l'on ne veut plus voir. Qui devient insupportable à chaque passage devant le miroir.
Et pourtant aujourd'hui, enfin depuis un mois je me regarde. Je m'admire, je me parle : "que tu es magnifique !"

Quelle transformation !

Après ce moment d'intimité, Lucas est retourné dans sa chambre. Je suis restée avec Sarah. Dans ses bras. Mais j'étais aussi gênée, de ce qu'il s'était passé entre nous trois. Elle l'a senti et c'est pour cela qu'elle m'a mis cet ultimatum. J'ai l'impression de l'entendre encore...


Nous étions dans la baignoire. Mon premier bain à deux. Nous nous étions installées, elle derrière moi. Ses bras entourant mon corps. Ses mains caressant mes seins, en les pressant parfois et les faisant remonter vers le haut. Humm ! Moment parfait. Puis, ses lèvres se sont posées sur mes épaules et lentement par de petits baisers sont remontées jusqu'à mon oreille. Son souffle chaud et ses lèvres me faisaient frissonner. Puis sa voix :


- Ma douce, je sens une tension en toi. Chuttt !! Laisse-moi finir. Je le comprend parfaitement. Tout ce changement en peu de temps. Mais je dois te dire que le plus grand honneur que tu pourrais me faire, ce serait d'accepter d'être ma soumise. Non ! Écoute-moi ! Dés l'instant où j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que tu étais spéciale. Et tu l'es ! Merveilleuse, sensible et forte à la fois. Maintenant tu peux t'exprimer !


- Merci infiniment de tout ce que vous avez fait pour moi. C'est exceptionnel. C'est pour ça que...
- Non, Emma !! Je ne veux pas d'une réponse uniquement parce que tu as de la reconnaissance. Ce que je te propose, c'est une relation à temps complet. Tu viendras habiter chez moi .


Un " ho ! " s'est échappé de mes lèvres. Et je n'ai plus bougé. Sa main est remontée jusqu'à mon visage, et délicatement elle l'a tourné vers elle.

- Là, c'est mieux.


J'ai du garder la bouche ouverte car sa main m'a relevé le menton et fait en sorte que mes lèvres se rejoignent. Moi ! habiter chez Sarah? Elle m'offre une vrai place de soumise ? Puis mon sourire s'est installé. J'étais à la fois ravie mais aussi anxieuse. Serais-je à la hauteur ? C'est pour cela que l'ultimatum à fait son entré. Je devais attendre un mois à réfléchir, peser le pour et le contre afin d'être certaine de ce que je voulais.
Eh bien, je peux vous dire que ce mois m'a paru une éternité. Chaque matin je partais travailler et je devais croiser Lucas. Bon c'est un peu évident puisqu'il est mon patron ! Il m'a fait demander dans son bureau, et avec toute la gentillesse qu'il avait en lui, m'a fait comprendre que nos relations seraient strictement professionnelles pendant ce mois-ci en attendant ma décision.
Je ne pensais pas que ce serait si dur. Sa voix, sa douceur. Mais aussi son côté ferme me manque. Ma décision était déjà prise, il y a un mois, mais là je suis encore plus motivée. J'ai besoin de lui appartenir. J'ai besoin de dépendre d'elle. Est ce que je suis normale ? Peut être pas.. Mais je me sens rassurée quand je suis près d'elle. J'ai envie d'être à ses pieds. Lors du premier test, quand je l'étais, que sa main caressait ma tête. Quelle douceur dans ce geste.
Mon téléphone bippe :
- Bonjour Emma ! Quelle est ta décision ?


- Bonjour Madame. J'accepte votre proposition d'être votre soumise.


- Bien. Demain matin un chauffeur viendra te chercher à 9h. Il te conduira à différents rendez-vous. Ne pose pas de questions et suis ses instructions. Puis il t'emmenera chez moi. Sois prête à l'heure. Bonne soirée ma douce Emma.


Je lis et relis le message. Mon coeur bat la chamade. Mon ventre est noué et une excitation grandissante se profile à l'orée de mon sexe. Je n'ai qu'une envie, c'est de me caresser. Je glisse ma main sous ma jupe et remonte le long de mes bas..
Bip...
- Quelles que soient les émotions ressenties, je t'interdis de te donner du plaisir.


Je sursaute au message lu, et j'ai le sentiment d'être prise la main dans le sac. D'ailleurs, je la retire aussitôt de mon entrejambe et remets ma jupe en place. Je me concentre sur le premier message, et essaie d'imaginer les différents rendez-vous que je vais avoir demain. Je pense que l'esthéticienne en fera partie. Puis je décide que ce sera comme elle a décidé. Je me dirige vers la salle de bain. Une douche froide s'impose...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0