Chapitre 4

Une minute de lecture

Astea se redressa
- Il nous faut partir à présent et vite ! Qui sait combien d'autres monstres il y a dans cette terre maudite.
Tous s'empressaient de récupérer leur affaires. Ils se retrouvaient devant la sortie de leur abri, tous avaient hâte de partir .
Astea déploya son pouvoir de sable pour faire une barrière autour d'eux. Le voyage commença alors. Astea vérifia que tous étaient bien là, elle vit alors  Elstat et Duerthu qui restaient sans bouger.
- Eh bien, vous êtes sentimentales? Dit Astea à ses compagnons d'un air moqueur.
- Nous ne venons pas Astea. Dit Duerthu. Nous allons aller vers l'est. La Nature m'a dit qu'il s'y passait de grandes choses.
- Nous ne vous oublieront pas. Dit à son tour Elstat. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Je suis persuadé que nous nous reverrons un jour.
- Je comprends. Répondit Astea. Je vois que vous ne changerez pas d'avis. Que la Nature vous garde !
- Qu'elle veille sur vous et vous guide ! Répondaient Elstat et Duerthu en chœurs.
Ainsi, chacun parti de son côté. Astea menant les siens au Sud, jusqu'à la mer. Ils embarquaient sur des radeaux de fortune et prirent la mer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Skialg Hanmer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0