La bague mystérieuse

de Image de profil de FarahonFarahon

Avec le soutien de  Yuki3027 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de La bague mystérieuse

Je regardais l'étrange objet que je venais de voler à mon rival de toujours, Archibald, le célèbre auteur. En apparence, il ressemblait à une bague, tout ce qui a de plus ordinaire mais une fois que la bague était portée, la personne qui la portait tomberait automatiquement amoureuse de l'offrant. Archibald avait trouvé cette bague en farfouillant dans de mystérieuses légendes pour écrire son livre. Malheureusement, il avait commis la bêtise d'en parler un jour qu'il était ivre et qu'il voulait se vanter auprès de moi, qui était pauvre et qui n'arrivait pas à vendre mes livres. Il disait qu'il ferai commercialiser cette bague et qu'il deviendrait riche tandis que moi je resterais tout en bas de l'échelle toujours en train d'essayer de vendre un de mes "minables" petits livres. Mais en faisant cela il ne s'attendait pas à ce que j'entre par effraction chez lui et vole la bague. Mon but à moi n'était pas de devenir riche mais d'offrir cette bague à Rosalia mon amour de toujours qui n'avait jamais voulu sortir avec moi sous prétexte que j'étais pauvre. En enfilant cette bague, Rosalia tombera amoureuse de moi et je deviendrais l'homme le plus heureux de la planète sans même être riche Voilà ce qui m'a amené à volé et entrer chez effraction chez Archibald. Je suis devenu un voleur par amour d'une dame.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La bague mystérieuseChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0