Les Chroniques narlinds, Tome 1 - L'arme des Trois

de Image de profil de VanIliriagonVanIliriagon

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Les Chroniques narlinds, Tome 1 - L'arme des Trois
Le Nord et le continent de glace sont des terres bien lointaines et méconnues pour le reste du monde ; ce sont des terres où mythologie et réalité dansent sur un fil bien fin.
Païens pour l’Eglise des Sauveurs et Sauvages pour les royaumes centraux, les Narlinds qui peuplent ces terres sont des gens fiers aux racines bien anciennes.

Liaňna Eķildånn, une jeune éclaireuse d'élite de la tribu des Harchķaegs, voit son monde être bouleversé par les affres de la guerre.
Résolue à mettre un terme à la menace qui plane sur son clan et guidée par les dieux, elle se met en quête d'un artefact datant d'une époque oubliée qui pourrait changer à jamais le cours de l'histoire.

« Les terres glacées du Nord recèlent des secrets plus sombres qu'une nuit sans étoile. »


Ps. Mon histoire se déroule dans le même univers que le roman "L'Héritier" de Kost. Je vous invite donc à aller lire son roman si vous souhaitez en apprendre plus sur l'univers de nos histoires.
AventureFantasymortguerreromance
Tous droits réservés
2 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 2 : Le VeilleurChapitre11 messages | 2 ans
Chapitre 1 : Tristesse et souffranceChapitre17 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0