Espoir

Moins d'une minute de lecture

J'ai bon espoir qu'un jour nos étoiles se rencontrent, que nos coeurs se heurtent dans l'infini bleuté du ciel, que nos pas s'entremêlent pour former un chemin unique, une danse à la rythmique qui n'appartiendrait qu'à nous. Un jour, quand nos ailes auront suffisamment grandi, nous nous envolerons dans l'atmosphère comme deux grues cendrées, et nous voyagerons dans cet éther sacré, à la hauteur des nuages, aussi près que nous le pourrons du soleil. Tu sentiras les fleurs dans le Jardin d'Eden. Et je m'extasierai, empourprée, de me sentir moi-même comme une de ces fleurs éclatantes de couleurs diaprées. Fraîche, vibrante, vivante.

Discours lyrique, Blackbutterfly207.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Blackbutterfly207 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0