Don et Sacrifice

de Image de profil de Justine "Semidea" ChampagneJustine "Semidea" Champagne

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Don et Sacrifice
Ce texte est une nouvelle qui se déroule dans l'univers que j'ai créé et qui explique le passé d'un des personnages que l'on rencontrera dans le roman que je veux écrire et dont je parle dans la réponse à défi "Incipit le défi - chapitre 2". Donc normalement en lisant le roman on comprend l'univers de cette nouvelle mais là ce n'est pas votre cas ! Donc pour vous compreniez : Dans mon univers, le monde est séparé en deux : le monde des humains et le monde des Ellemaëns (en gros) il y a les "méchants" qui font la guerre à tous les autres, ce sont les Fells (ce sont des Ellemaëns rejetés par leurs espèces.). Ils se battent notamment avec les autres Ellemaëns qui vivent dans le "Royaume" (les Fells vivent dans des ruines / déserts / lieux sans vie). J’espère malgré tout que la lecture n'en sera pas perturbée.
Fantasyméchant épreuves
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PréparationChapitre15 messages | 7 ans
DiscussionChapitre2 messages | 7 ans
Culture FelleChapitre5 messages | 7 ans
PréparationsChapitre3 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0