L'enfer

Une minute de lecture

  " Un jour, Sarah, reçu de beaux habits sans savoir pourquoi. Elle mangé à table, dormait dans un lit. La petite de 4 ans, ne se doutait de rien, elle était trop petite pour se méfier. Je n'était pas là, je ne savait pas qu'ils iraient jusque là.

  Sa mère, prenait des photos de la petite, qu'elle vendait contre de la drogue. Son père, lui, invité des hommes contre de l'argent pour qu'ils passent du temps avec elle. Je ne vais pas décrire ce qu'elle a subit, je pense que vous le savez. Ils ont pris l'innocence de cette pauvre fille, la faisant tourner contre des arrangements. Le pire de tous, c'est que son grand-frère a abusé d'elle, c'est lui qui lui a pris sa virginité, pour que ces hommes puissent profiter pleinement d'elle.

  Un jour, la petite m'en a parlé. Comment des parents ont-ils pu lui faire subir tous ça ? J'ai voulu la sortir de cet enfer, mais ses parents ayant des doutes, ont tous fait pour qu'on croit la fillette d'instable. Ne pouvant plus supporter ces atrocités, un jour de printemps, un jour où elle a eu le droit de sortir, elle se jeta dans la rivière.

  Voilà ce que vous devez savoir sur la vie de Sarah, j'aurais aimé pouvoir l'aider davantage mais je n'ai pas pu, alors je vous couche sur papier son histoire. Vous ne pouvez plus l'aider, mais venger la ! "

  Je pose la lettre, les larmes aux yeux, ému par ce que Sarah a pu subir. Je ressens une haine envers ses gens et je jure devant Dieu, que je vengerais cette petite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Audrey Raillot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0