Nocturnes

Image de couverture de Nocturnes
Jill est une jeune vampire, transformée depuis vingt ans et soumise à son clan lorsque la guerre entre les deux vampires les plus puissants de Los Angeles éclate et que les attaques en ville se multiplient. Les victimes ont cependant toutes un point commun, elles sont au cœur de l'enquête d'Owen, un loup-garou solitaire et taciturne. Lorsque Jill et Owen se rencontrent le monde caché des nocturnes se met à faire des étincelles, ensemble, ils se lancent à la recherche du meurtrier qui sème le chaos dans Los Angeles.

Cette histoire est du genre Bit-lit sombre et contient de la violence physique et parfois mentale. Je souhaite instaurer une ambiance presque palpable avec une héroïne brisée et soumise à son clan qui tente tant bien que mal de vivre. Je sais que ce genre d'histoire est compliqué à écrire à cause des thèmes qu'elle aborde et il s'agit de quelque chose de tout à fait nouveau pour moi. Je veux à tout pris éviter de tomber dans de l'absurde ou quelque chose de mal écris, mal amené ou incohérent. Je fait appel à la communauté de Scribay pour m'aider. Merci à tout ceux qui lirons ou commenterons, je prend toutes les remarques.
AmourFantastiqueamourviolenceguerreenquêteMeurtres
Tous droits réservés
5 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Un cadavre encore chaudChapitre0 message
Curieuse rencontreChapitre0 message
La guerreChapitre0 message
Mauvaise rencontreChapitre0 message
Le loupChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0