The end ?

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Ici se terminent nos aventures dans ce synopsis !

J'aimerais profiter de ce petit aparté pour vous entretenir de plusieurs choses.

La première : si vous êtes parvenu jusqu'ici, c'est que vous avez certainement apprécié les chapitres précédents. J'aimerais donc vous adresser un chaleureux, gigantesque, gargantuesque, titanesque (abrège !) merci ! Vos lectures, vos commentaires, vos "j'aime" sont pour moi la meilleure des motivations et me poussent chaque jour à continuer à écrire !

La deuxième : j'aimerais maintenant vous demander votre avis quant à la première partie de L'Enfant Interminable. Qu'en avez-vous pensé ? Y a-t-il eu, pendant votre lecture, des incompréhensions, des moments où vous vous êtes ennuyé, des choses que vous auriez aimé que j'approfondisse... s'il y a eu la moindre chose, je vous prie de m'en faire part ! :)

Une dernière chose (le mec relou), j'aimerais adresser un merci particulier à plusieurs Scribayens qui m'ont particulièrement soutenu lors de l'écriture de cette première partie : Aurore Delambre, Laural033, Cendres, Moonbird, Sortilège, et Brume Froide ! MERCI à vous, du plus profond de mon coeur, pour vos conseils, vos encouragements et votre aide si précieuse !

Voilà, j'ai terminé. Bonne lecture ^-^

Amicalement, D. Ondenuit.

Annotations

Vous aimez lire D. Ondenuit ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0