175

Une minute de lecture

Ludivien rit : « Rien que ça ? On va y passer la journée… Viens, j’ai réservé une salle de conférences. Désires-tu satisfaire un besoin naturel avant ? » Ils s’arrêtèrent aux toilettes, qui semblaient être les mêmes pour tous les genres ; elles ressemblaient à celles de la Terre, à part l’évacuation de l’eau par vide d’air ; il y avait aussi des urinoirs, sans séparations ; Maël jeta un coup d’œil indiscret sur la bite et les couilles de son voisin qui avait relevé sa robe pour uriner, il n'avait pas mis de sous-vêtement. L'extraterrestre ne s’en offusqua pas : « Tu peux la regarder, j’ai vu la tienne. Elle est identique, pas plus grosse. Les manipulations génétiques sont interdites avant la naissance chez nous. »

Annotations

Vous aimez lire Lange128 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0