Femme, quoi d'autres.

2 minutes de lecture

Sérieux ? En 2022 on doit encore donner la définition d'une femme ! Les hommes n'ont toujours pas compris ! C'est moi ou c'est les femmes qui sont sensées être débiles ? PFFFF bref !

Afin de mener à bien ma tâche de féministe, j'aurai pu écrire un livre sur :" la connitude des mecs" mais deux choses m'en ont empêché : 1 les hommes ne mérite pas qu'on gaspille de l'encre et des arbre en écrivant sur leur cause perdu (ils le font déjà très bien eux-mêmes), 2 j'avais autre chose à faire (comme écrire ce texte). Pour ce, justement je ne donnerai pas mon avis.... Mais celui de mes proches... Let's go ! :

mes amis modos sur discord :

Les femmes c'est dangereux ! Elles ont des seins et un vagin ! C'est l'oeuvre du diable, des démons. D'après toi, pourquoi est-ce qu'on se coupe de toutes relations, on veut rester puceau nous !

un voisin macho neonazi :

Ah ! Bah les femmes c'est kinder kursche kirsche ! Hein, enfant cuisine église. Le reste c'est pas pour elles ! Elles sont trop empotées. Nous les mecs, on est plus fort et plus courageux, on est la testostérone ! ha ha ! On peut porter des trucs lourds, et quand on se fait mal, on fait pas nos chochottes !

NA : l'auteure a été prise de violentes nausées pendant la rédaction, veuillez prendre en compte le courage de celle-ci.

Renaud :

"Femmes du monde ou bien putains qui, bien souvent, êtes les mêmes
Femmes normales, stars ou boudins
Femelles en tout genre, je vous aime
Même à la dernière des connes
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière" miss maggie

James Bond :

Les femmes sont comme une prise, si le courant passe c'est que le fil est branché. Ça me rappelle une mission avec des fils électriques...

Dom Juan:

... (ben oui, il est en enfer donc...)

Mon prof de sport:

Les femmes ne sont vraiment pas faites pour le sport. Elles n'ont pas l'esprit de compétition, elles se dandinent comme des quiches, et le pire : ELLES ONT LEURS RÈGLES !!!! Comment je fais moi ?! C'est un cauchemard pour les dispenses !!!

Évidemment, les hommes interviewés ont été par la suite, battus à mort par les soins l'auteure :)

Bonne journée de la femme à tous, et pour les réticents, prenez garde à vos petites fesses !

NA: chapitre non relu


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lix33 ... ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0