02. Tom Weber – 18 Avril

Une minute de lecture

QG - 21h15

À trois mille cinq cents kilomètres de là, une traînée lumineuse brille sur l’écran d’un observateur méticuleux. Tom Weber, le Veilleur en chef ne peut retenir un cri de joie. Tapant frénétiquement sur son clavier, il active la communication.

— On l’a ! Je suis en train de récupérer les infos… attendez, ça arrive… France… Région Bretagne… Maya Delorme. Je vous envoie ses coordonnées.

Il raccroche, satisfait. Les patrons vont être aux anges. L'empreinte énergétique est apparue, aussi fugace que la première fois. À l'époque, ils étaient arrivés trop tard. Vingt-trois ans après, la technologie leur permet enfin de capturer la signature en temps réel, d'en localiser la source avec précision. Une enquête rapide, dont seul Weber a le secret, les aide ensuite à dénicher le reste des données.

Ce fil d'Ariane les mènera au dernier Élément. La quête des Douze prend fin.

Pourtant, le plus dur reste à venir…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire EMMA L. ARCHER ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0