Prologue: L’éternel combat 

Une minute de lecture

Les créatures surnaturelles vivent parmi les humains depuis des siècles. Apparaissant de temps à autre à la vue des hommes, elles alimentent le folklore depuis des temps immémoriaux. Vampires, loups-garous et autres fantômes peuplent les légendes du monde entier. Mais elles sont loin d'être des mythes.

En effet, tapies dans l'ombre, elles regardent les humains évoluer, attendant leur heure. Patientant le jour où elles seront suffisamment puissantes pour prendre le dessus sur l'humanité. En effet, certains hommes se dressent contre elles pour protéger leur race et la maintenir dans l'ignorance. Car, moins les humains en savent et mieux c'est. Ces personnes particulières ont porté divers noms au fil des siècles et des cultures mais un seul revient souvent: les Chasseurs. Le dernier rempart entre les monstres et les hommes. Les porteurs de magie et du Troisième Oeil. Ceux qui peuvent sauver l'humanité ou bien la laisser périr, si un jour ils venaient à disparaître.

Des humains capable de tuer les créatures surnaturelles, mais aussi de vaincre le mal au nom de leur détermination à sauver leur peuple.

Voilà ce qu'étaient les Chasseurs. Mais depuis quelques décennies, ceux-ci sont différents. Disparité issue du fait que des personnes sans aucun pouvoir en sont devenus. Plus par nécessité que par choix, car aujourd'hui, plus que jamais, l'humanité a besoin de Chasseurs.

Et ce depuis que les créatures surnaturelles ont dévasté la Terre et que les humains doivent se battre pour survivre.

Annotations

Vous aimez lire Pumpkins Queen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0