Moi 2

Une minute de lecture

Bon je vous avais prévenus.

Je suis brun, les yeux bleux ( c'est vraiment important de dire ça ? ) je porte des lunettes comme un véritable intello qui se mérite, je suis grand et squelettique. En ce moment j'ai plein de blessures sur la peau mais c'est normal.

Caractère ? Ok.

Il parait que je suis intelligent ( hum hum ) même si pour moi je ne suis qu'un imbécile maladroit qui ne fait jamais les choses comme il faut. Je suis calme ( j'encaisse les coups et les remarques ) mais quand je suis énervé ça se voit. Je suis ultra-négatif ( vous l'avez peut-être remarqué :) ainsi que parfois dépressif. J'aime BEAUCOUP les maths et les livres ( il n'y a que ça dans ma chambre ).

Sinon j'ai pas mal d'amis, je fais du hautbois, je fais du judo, je vais bientôt me lancer dans le badminton... J'aime bien cuisiner des gâteaux ( ah, ça intéresse LilouV ).

Je pense que c'est tout, bon gerbage à tous :)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0