Epilogue

2 minutes de lecture

❁------------------------------❃--------------------------------------❃------------------------------❁

Nous avons la tristesse de vous anoncer le décès de

ღ✩ღ Eléanor Deklanetta ღ✩ღ

survenu le 19 juillet vers 17h30 à l'hopîtal Rangueil à Toulouse.

La cérémonie religieuse se tiendra
le 24 juillet à 13h15
à l'église Saint-Jérôme.

Famille DEKLANETTA
18, rue du Pousse-Pousse
31 00 TOULOUSE *

❁------------------------------❃--------------------------------------❃------------------------------❁

Cher Raphaël,

Voici ci-joint le faire part suite au décès d'Eléanor.

Tu dois te poser plein de questions, mais s'il te plaît ne nous en veux pas!

Oui, il est vrai que j'ai demandé à Eléanor de ne plus t'écrire car j'avais peur pour ma fille. Oui, c'est vrai que j'ai déjà intercepté tes lettres. Oui, c'est vrai que tu peux me détester pour mille et une raison. Je ne t'en voudrais jamais car tu as été là pour l'aider quand elle n'avait pas le moral. Même si elle ne te racontait pas ses problèmes, tu l'as aidée. Elle vivait pour toi, elle essayait de s'en sortir pour toi, elle ne voulait pas t'abandonner. Sans toi, qui sait ce qui aurait pu lui arriver bien avant ce jour?

Alors merci. Merci pour ta présence à ses côtés même si c'est par l'intermédiaire d'un échange épistolaire. Si tu voyais la tête qu'elle faisait quand elle trouvait dans la boîte au lettre ta réponse (quoique quelque peu tardive de temps en temps mais ça la faisait rire malgré sa douleur).

MERCI! au nom de tous ses proches!

Si tu veux venir pour son enterrement, tu es le bien venu. Tu pourras même dormir à la maison. Ce jour-là ou un autre...Sens-toi libre, c'est ce qu'Eléanor aurait voulu.

Encore merci

A bientôt j'espère

Laure, la mère d'Eléanor

PS: je te glisse aussi dans l'enveloppe, ton cadeau d'anniversaire en retard. Elle avait prévu de te l'offrir mais elle est partie avant. Joyeux anniversaire!

--------------------------------------------------------------------

* ce n'est pas ma véritable adresse. Si il existe bien une rue qui porte ce nom là dans Toulouse, sachez que toute ressemblance avec la réalité n'est que fortuite...

--------------------------------------------------------------------

C'est la finnnnn

J'espère que ça vous aura plu

C'est un peu le premier projet que je finis complètement

Je sais pas trop ce que ça va donner mais ღmerci pour toutღ

Kiss kiss

Eorwin

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eorwin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0