Image de couverture de Les larmes d'Ahoos
Les chœurs des ténèbres ne retentissent plus.
La paix régnant, l'armée des Ecorchés a été dissoute par ordre du roi des décennies plus tôt.
Les démons emprisonnés dans la Lande Morte ne sont plus qu'un souvenir vaporeux, ne restent plus que les reîtres, les malfrats et assassins.
Jusqu'à ce qu'Haemir le Ténébreux, l'ancien capitaine des Ecorchés se retrouve à chasser - encore une fois - les créatures du Malin.

Cette histoire est un pur premier jet, écrit malgré des problèmes de santé, donc avec un rythme erratique sans aucune relecture. N'hésitez pas à annoter, pointer du doigt les répétitions, incohérences et autres problèmes, il doit y en avoir pas mal. Merci d'avance et bonne lecture !
Ah oui, il y a pas mal d'annotations parce que je suis dans l'incapacité de me concentrer et que j'attends de terminer la première partie avant de corriger. N'allez pas penser que je m'en fous de vos annotations, au contraire. Juste je laisse mûrir. Et si ça dérange, vous pouvez les masquer, n'oubliez pas.
FantasyDark Fantasy
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Quand retentissent les chœurs des ténèbres

Commentaires & Discussions

VIChapitre40 messages | 2 jours
VChapitre66 messages | 4 jours
IVChapitre66 messages | 1 semaine
IChapitre111 messages | 1 semaine
IIIChapitre82 messages | 2 semaines
VIIIChapitre48 messages | 2 semaines
IIChapitre95 messages | 3 semaines
VIIChapitre59 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0