Mon interview

3 minutes de lecture

Voici Claudette et on se retrouve pour l’interview des héros principaux de l’alliance de l’espoir :

Pouvez-vous me donnez vos noms et prénoms ?

R : — Rami Fériquel

G : — Gaël Haab, mais pour toi mon chou, je peux être n’importe qui.

R : — Et voilà qu’il recommence celui-là !

G : — Ne soit pas jalouse, t’avais qu’à être plus jolie…

Ok, on s’éloigne un peu du sujet, heu quel est votre âge ?

R : — Je ne vois pas en quoi ça concerne qui que ce soit…

G : — J’ai vingt ans !

D’accord, avez-vous des pouvoirs ?

G : — Y a trois tomes là-dessus… donc, si quelqu’un est intéressé ils n’ont qu’à lire. On va quand même pas tout raconter.

R : — Je m’inquiète pour ma santé mentale, mais je suis d’accord avec lui…. Pour une fois.

Êtes-vous en relation ou vous êtes juste un coup de foudre l’un pour l’autre ?

R – G : — NON !

Voici ce qui est clair… Quelles sont vos couleurs de cheveux ?

R : — Ça dépends…. Châtains cuivrés ou cendrés.

G :— Les miens sont noirs aux reflets auburn et toujours longs et négligés, c’est un truc qui fait craquer les filles !

R : — On dirait surtout que tu es sale quoi…

Et vos couleurs de yeux ?

G : — Noisette, ça les fait toutes fondre.

R : — Ils sont bleus.

G : — Un truc aussi original que ton sale caractère !

R : — Je ne te permets pas.

Avant d’arriver aux meurtres de l’un des deux on va continuer, avez-vous une couleur préférée ?

R : — le bleu

G : — Noir.

R : — Toi, de toute façon dès que ça touche le désespoir ça te va.

Ok, continuons, parlez-nous de votre meilleur (e) ami (e) ?

R : — Ma meilleure amie est une fille adorable, elle s’appelle Tasnîm.

G : — Ah parce que t’as une meilleure amie ? Comment ça se fait que je ne l’ai jamais vu… je croyais que tu étais une grande solitaire moi…

R : — On avait dit qu’on ne devait pas parler de ma solitude ou sinon j’allais te tuer… C’est toi le grand solitaire. Ta seule meilleure amie c’est ta saloperie de clope.

G : — Non, figure toi, j’ai un meilleur ami Adrien qui doit m’attendre pour notre concert à l’heure actuelle et une meilleure amie Laura, avec qui on rigole bien.

R : — Juste à t’envoyer en l’air avec ?

Ça sent la jalousie tout d’un coup, où habitez-vous ?

G : — Pourquoi, tu souhaites me rendre des petites visites ?

R : — Pour l’instant, j’habite chez l’abruti à mes côtés.

Vous êtes sûres que vous ne souhaitez pas vous mettre ensemble ?

R – G : – Sûr !

OK ! Avez-vous une date de naissance, et oui, laquelle ?

G : — Le 8 février 1996 !

R : — Un verseau j’aurais dû y penser !

G : – T’as un soucis avec les verseaux, petite ?

R : — Non aucun ! Moi, pour ma part je suis scorpion et ça me va très bien.

G : — On t’a pas demandé ton signe mais ta date de naissance.

R : — Je ne vois pas en quoi ça concerne qui que ce soit d’autre que ma famille.

Voici la question que tous nos spectateurs attendent, êtes-vous en couple ?

R : — Oui !

G : — Oui, mais ça peut s’arranger ! Je parle autant pour toi Claudette que pour les magnifiques spectatrices !

R : — Incorrigible…

L’êtes-vous ensemble ?

R- G : — NON ! On ne vous l’as pas déjà dit ?

C’est possible, c’est possible. Mais croyez-moi, ces deux-là, je les verrais bien ensemble. Parlez-nous de vos familles ?

G : — Je ne vois pas ce qu’il y a à raconter…

R : — Pa… pareille.

Rami ça va ?

R : — Oui, oui, continuons.

Voici la dernière question, qui sont vos ennemis ?

G : — Ma famille !

R : — Un bon gros méchant comme dans les contes, je dirais.

G : — Ça y a pas à dire !

Voilà ce qui augmente le suspens. C’est tout pour aujourd’hui. Je vous remercie d’avoir accepter de nous accorder un peu de temps et vous souhaite une bonne fin.

R : — Tu es obligée de draguer tout ce qui bouge ?

G : — Oui, j’ai besoin de décompresser…

On espère qu’ils vont pas s’entretuer ! On se retrouve bientôt pour une nouvelle interview ! C’était Claudette.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maddymoon Rhodian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0