Prologue

Une minute de lecture

Petit resumé

J'avais treize ans l'époque. L'époque où j'étais perdu dans ma vie, maintenant j'en ai bientôt 18. Je me demande s'il m'avait cru est- ce que ça serait différent ? Je ne le saurai jamais.

Prologue:

Je suis Leyla ASLAN, dix-sept ans. J'ai des cheveux long châtain clair, yeux marron, 1m59. (Oui, je suis petite) Je suis dans un lycée professionnel et j'apprends à faire le ménage suupeer, je ne vais pas rentrer dans les détails mais en gros ma formation c'est de l'hygiène, de la propreté, et de la stérilisation. En ce moment je suis en stage dans une maison de retraite vers mon lycée, où je suis interne. Au début ça me soûlait je n'aimais pas mais après je me suis dit que ça me fera quitter la maison un peu. Ça me fait du bien. Y'a rien d'intéressant dans ma vie, toujours ennuyante. Les gens qui m'ont entouré jusqu'à maintenant n'ont jamais étaient rien de plus que des connaissances pour moi. Ils n'ont jamais été importants à mes yeux. Je fais la meuf intéressée, sociable et tout mais en vrai je m'en foutais. Me faire des amis c'était le cadet de mes sourcils. La dernière fois que j'en ai eu c'était devenu un enfer sur terre je préfère ne pas m'en rappeler. La seule personne qui me comprendra, qui serait toujours là pour moi, qui me donnera tout son amour c'est mon futur Mari mais il n'est toujours pas dans les parages ce PD. J'ai des moments de tristesse des fois et j'aurais voulu qu'il soit là pour m'écouter et me redonner le moral même si j'ai des doûtes pour le fait dans avoir un mais voilà on a le droit de rêver encore heureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Qalbi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0