Le voleur

Une minute de lecture

  Je vais me coucher et dans la nuit vers 3h45 j'entend un bruit dans le salon je vais voir et je vois un vase cassé en éclats je dis "qui est là" et personne ne répond alors je retourne me coucher.

   Le lendemain matin je veut prendre un peu d'argent pour faire les courses et il n'y a plus rien je me dis alors "c'est ça le bruit de hier je dois allé dire ça à la police" je suis au commiceriat et je porte plainte pour infraction de domicile et je vais travailler et reprendre ma vie d'avant.

 J'arrive chez monsieur Broute et je fais le ménage je fais sous les meubles et je vois un sac noir, je l'ouvre et je vois l'argent de mon arbre c'est monsieur Broute qui est le voleur .

 J'appelle la police et ils l'arrête, je lui demande pourquoi et il dit "parce que sinon tu ne travaillerais plus pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Tinéo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0