Avant-propos

Une minute de lecture

Les protagonistes de la première partie de cette nouvelle ne seront pas assez bien introduits pour les lecteurs qui n'auraient pas lu le tome 1 de Quand passe la sentinelle (et même pour ceux qui l'auraient lu, je doute que tout soit très clair ^^'). Parce que mon but n'était pas de les introduire à nouveau mais bien de les exploiter, j'ai prévu un petit rappel pour vous aider à mieux situer qui est qui, par rapport à qui. Alors... C'est parti ! Le schéma ci-dessous concerne les Garaches de Carcanesse.

Dans l'ordre hiérarchique, de la plus importante à la plus... insignifiante (pardon Thélie xD) :

Merilda, Grande Garache (aka la responsable de la section des Garaches à Carcanesse).

Callinice, sentinelle tout juste diplômée.

Larissa, bientôt diplômée.

Thélie, jeune apprentie.

C'est tout ce que j'avais à dire ! Maintenant, je vous laisse à la lecture ^^

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire M. S. Laurans (Milily) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0