Lettre à Lou

Une minute de lecture

Salut ma chérie,

Comment ça va là‑bas ? J’espère que tu profites bien de tes parents et que tu ne t’ennuies pas trop. Ici, tout va bien, enfin… presque. Le chat a encore renversé la plante que tu avais plantée dans le salon (je te jure, il a une vendetta contre les feuilles vertes), et j’ai essayé de faire cuire les pâtes que tu avais laissées… résultat : un champignon de spaghetti dans la casserole. Bref, je m’entraîne à devenir une vraie cuisinière, mais je crois que tu as encore de l’avance.

Sinon, le frigo est presque vide. Il ne reste que du yaourt périmé depuis trois jours et une boîte de thon qui a l’air un peu triste. Tu pourras penser à ramener du lait et des fruits la prochaine fois ? Promis, je ferai la vaisselle pour me racheter.

Ah ! Et j’ai retrouvé ton carnet avec toutes tes listes de trucs à faire. Je n’ai rien touché, mais je crois que tu as prévu une invasion de plantes dans la cuisine. Courage !

Bref, amuse-toi bien, profite de ta famille, et reviens vite, sinon je vais finir par parler au chat et il va me répondre.

À très vite,
Emma

Annotations

Vous aimez lire Johanne Docao ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0