D'Amélie

2 minutes de lecture

Hola profe,

Maintenant, le soir, je vais dormir chez Juliette et à chaque fois, elle me fait des massages au dos avant d'éteindre la lumière. Depuis, je dors un peu mieux, même si je suis encore assez stressée.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai moins d'appétit qu'avant. J'ai du mal à manger à tous les repas et à chaque fois que j'en fini un j'ai un peu envie de vomir. J'ai perdu un peu de poids, mais pour l'instant, ça va encore. Je crois que j'ai aussi un peu peur que Juliette rate son EAT, je l'aime vraiment beaucoup et elle tient tellement à l'avoir. Mercredi, elle envoie sa validation de fin de second cycle pour obtenir son admissibilité.

Il y a encore une nouvelle dans la classe, elle s'appelle Léna et la dernière fois qu'elle a fait de l'espagnol, c'était quand elle était en cinquième. Elle a presque tout oublié!
Au début je l'aider un peu à réapprendre les bases mais on en a parlé à Mm.Rivereau et finalement, je dois me débrouiller toute seule avec elle. J'aime beaucoup Mme.Rivereau et je ne sais pas si, sur le coup, elle s'est rendue compte de ce qu'elle me demandait mais, je trouve ça moyennement sympa. Heureusement, Léna est motivée, ça va être relativement rapide.

Comme Clémence est très frileuse, on se fait plein de câlins pour se réchauffer. Elle et Léna passent leur temps à me trouver des "mamans" un peu partout dans le collège. Elles en ont déjà 4... Je ne sais pas d'où est ce qu'elles sortent toute cette énergie mais toutes les trois, on ne vit vraiment pas dans le même monde.

Je sors de chez orthodontiste, elle vient de me poser des bagues. Elle les a vraiment serrées très fort du coup j'ai un peu mal à la tête. En plus, elle m'a mis des cales je ne peux même plus fermer complètement la bouche, ça fait vraiment bizarre.

Lauriane m'a montré un message de Mme.Harry, elle va venir demain matin. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu peur. J'ai peur qu'elle ait changé. J'ai peur de ne plus l'aimer.

Merci beaucoup Madame, merci de m'écrire, de me laisser me plaindre sans rien me reprocher et merci de me répondre à chaque fois. Je sais que vous manquez de temps, alors merci, vraiment. Ça me fait vraiment du bien de vous lire en attendant votre vraie voix.

Amélie

Annotations

Vous aimez lire Johanne Docao ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0