Plaisirs ?

2 minutes de lecture

Le troisième tirage de l'architecte lui apporta une surprise tant la question était directe, mais il ne s’en offusqua pas sachant que lui aussi avait posé une question intimiste. Il la lut donc à voix haute :

  • As-tu déjà fait l’amour autrement qu’à deux avec une femme ?
    Je suppose que tu me demandes si j’ai déjà eu des rapports à trois ou plus, ou encore avec un garçon ? Et bien vois-tu, je suis quelqu’un de trop conventionnel et la réponse est non.
    J’ai l’impression qu’à trois ou plus, ce ne peut pas être réellement de l’amour.
    De plus ce que j’aime dans les gestes de l’amour c’est de me mettre au diapason de l’autre pour avancer et prendre plaisir ensemble et cela, on peut le faire qu’à deux, à plus cela ne me semble pas possible.
    Quant à avoir eu une expérience avec un autre garçon, cela ne m’est encore jamais arrivé.
    Ce n’est pas que cela ne m’a jamais tenté mais l’occasion de faire cela avec un homme que je pourrais apprécier – condition indispensable - ne s’est jamais présentée.

Philippe était veuf, il avait subitement perdu sa femme il y avait déjà quelques années, suite à un accident. Du fait de son activité professionnelle, elle était très souvent absente, mais ils s'aimaient profondément et il ne l’avait jamais trompée.

Sa disparition avait été un choc pour lui et il avait alors ressenti le besoin de changer de vie, ce qui l'avait amené à vendre sa société et s'établir en libéral.

Tant qu'ils étaient ensemble, il n'aurait jamais imaginé l’associer à des jeux sexuels avec d’autres partenaires car elle n’aurait probablement pas apprécié et lui-même ne se serait pas senti très à l’aise. Maintenant seul, il ne se voyait pas non plus pratiquer ce genre de divertissement.

Il se rappela une ou deux occasions où il avait été attiré par un garçon, et où il aurait peut-être pu franchir le pas, mais il ne l’avait jamais fait. Il ne mettait pas une relation conjugale et une éventuelle expérience avec un homme sur le même plan. Il n'en avait pas les mêmes attentes. Mais, de toute façon, cela ne s'était pas produit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Paul Koipa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0