Epilogue

Une minute de lecture

Quleques jours plus tard, Harold m'appela pour me dire qu'il avait lu mon récit.

  • j'ai lu le petit livre ! C'est vraiment inspiré des échanges de notre soirée autour des verres de whisky. C'est drôle de faire partie d'une histoire !
  • Oui, je me suis fortement appuyé sur notre libre discussion lors cette soirée. j'espère que cela ne te choque pas que j'ai pris cela comme base de mon histoire ?
  • Non pas du tout. C'est original et cela ne me choque pas, ce n'est qu'une histoire et tu as créé des personnages sympas. Comme tu me l'as dit, je ne suis pas Harold et tu n'es pas architecte. Mais ces deux personnages ont chacun un peu de nous. Au contraire c'est cool.
  • Alors c'est super. Te voilà héros de fiction.
  • Oui, je n'avais jamais imaginé un truc comme cela, c'est dingue.
  • Cette histoire est terminée, mais Harold, le gentil jardinier, va continuer à vivre sa vie et de temps en temps il viendra me raconter ses aventures. J'essaierai de partager fidèlement ce qu'il me confiera.
  • Ok, cela me plait.
  • En tout cas Merci pour ces échanges et ta confiance. Je te souhaite le meilleur pour la suite et n'hésites pas à revenir vers moi quand tu en auras besoin ou envie.
  • Cool !

Fin

_________________________________________________________________________________________________________________

Les aventures de Harold déjà publiées ici :

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1725537015/l-impossible-conquete-de-harold

https://www.atelierdesauteurs.com/text/539449589/meme-pas-peur--

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1360904018/le-sourire-de-proserpine

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Paul Koipa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0