Komos Neraida, le monde fantastique en danger

de Image de profil de Sabrina CRESSYSabrina CRESSY

Avec le soutien de  Angy_du_Lux 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Komos Neraida, le monde fantastique en danger
Oui les licornes existent, oui les fées existent, oui les êtres fantastiques existent, mais dans un plan parallèle au notre pour leur sécurité.
Seulement notre monde à nous est devenu tellement négatif, maussade et les énergies sont tellement basses que celà a créé une faille permettant à n'importe quel humain de pénétrer dans Komos Neraida.
Afin de réparer cette faille et de protéger ce monde fantastique, Gwendoline une petite fille de 7 ans accompagnée de 3 soeurs sorcières, vont parcourir notre monde à la recherche des cités perdues : Atlantide, Shamballa, Mu, Cité Maya, etc...
Dans chacune d'elle, elles essayerons de convaincre les plus hauts esprits spirituels de les accompagner jusqu'à la forêt de Brocéliande, lieu où s'est formé la faille.
Tous ensemble, en toute synchronisité avec les créatures fantastiques de Komos Neraida, ils devront effectuer un rituel pour faire en sorte que la faille se referme et que le monde fantastique soit de nouveau à l'abris des êtres humains.
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

CHAPITRE 1 : KOMOS NERAIDAChapitre1 message | 4 ans
PROLOGUE (corrigé)Chapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0