Chapitre 8 : Le royaume de Xineas

17 minutes de lecture

J'avais dû retirer mes épaisseurs de vêtements qui me tenaient chaud, reprenant une simple tenue, la même que j'avais eu lors du conseil auquel j'avais assisté dans le royaume de Xineas. J'avais donc un haut noir attaché dans mon dos avec une ficelle, un tissu au-dessus de mon ventre qui me servait de maintient, un short avec du tissu enroulé le long de mes jambes et des bijoux aux bras et aux cuisses. Xaltar m'avait mit entièrement la tenue, je n'avais rien dit bien que toujours gêné d'avoir été nu devant lui. J'étais donc prêt à partir, Xaltar me donna une cape bordeaux que j'ai mis, elle me permettait de plus me cacher.

Xaltar avait un yukata noir, bien qu'à son expression je pouvais deviner qu'il n'aimait pas trop. Ici, il était toujours torse nu, un simple pantalon lui servait de vêtement, et j'aimais ça aussi, surtout quand j'étais sur ses jambes.

Nous avons transplané jusqu'au royaume de son frère, arrivant au plein milieu d'une ville. Il n'y avait plus aucuns doutes, son frère aimait vraiment le style japonais, toutes les maisons ou bâtiments ressemblaient aux maisons traditionnelles du Japon. C'était magnifique, j'avais lu des livres sur cette culture et j'aimais beaucoup. Nous avons commencé à marcher à travers les rues, je me tenais légèrement derrière Xaltar qui avait caché sa tête d'une capuche pour qu'il soit moins reconnaissable.

Je regardais les différentes boutiques. Il y avait quelques humains qui s'y trouvaient, ils avaient un vrai sourire aux lèvres, nous avons même croisé un couple composé d'un humain et d'un Métilien qui ressemblait à un vampire mais avec une peau vert pâle. Ils avaient l'air vraiment heureux ensemble. Xaltar est entré dans une des maisons, je l'ai suivi sans poser de questions.

- Bien le bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous aider ? dit une personne devant Xaltar

- J'aimerais montrer à mon humain votre établissement pour qu'il comprenne mieux notre monde, dit la voix froide de Xaltar.

Le Métilien reconnu la voix de Xaltar et s'inclina avant d'accepter et de nous laisser passer. Nous avons donc continué d'avancer et il me prit doucement la main, me faisant venir à ses côtés. Nous sommes arrivés dans une pièce et un cri se fit entendre. La vision que j'ai eu me glaça le sang, un humain venait de se faire fouetter.

- Maître Xaltar... dit le Métilien qui venait de fouetter l'homme en s'inclinant.

- Bonjour Yelt, je viens accompagné aujourd'hui. J'aimerais que tu expliques à mon humain ce que tu fais ici.

- Bien, vous restez avec nous maître ?

- Oui, je ne laisse pas seul. Amène la personne dont je t'ai fais part lors de notre dernière discussion.

- Très bien, attendez moi ici, mettez-vous à l'aise je reviens.

Le prénommé Yelt vint prendre délicatement l'humain dans ses bras. Il faisait tout dans la tendresse alors qu'il l'avait fouetté il y a à peine une minute ! Agissait-il comme ça parce que Xaltar était là ? Je n'ai pas eu le temps de plus réfléchir que Xaltar s'est assit au sol et m'a dit de venir contre lui, assis entre ses jambes. Je l'ai donc fait et il vint caresser doucement mon ventre. J'ai fermé les yeux et me suis doucement détendu sous ses caresses. Yelt est revenu une quinzaine de minutes plus tard, accompagné par...

- Loann ?! dis-je surpris, sans bouger de ma place pour autant.

Celui-ci avait le visage baissé et l'a relevé en m'entendant. Il m'a regardé dans les yeux et fit un grand sourire.

- Ethan ! Je suis content de te voir ! Comment vas-tu ? On te traître bien ? Dans quel royaume es-tu ? Qui s'occupe de toi ?

Il allait continué de poser plein de questions mais Yelt l'arrêta et lui fit signe de s'asseoir au sol, ce qu'il fit, continuant de me regarder avec un petit sourire. Yelt s'est assit à côté de lui et me regarda dans les yeux, regard que j'ai maintenu et il fut surprit.

- Maître, votre humain est un peu...

- Indiscipliné, étrange, spécial, oui je sais. Ne prends pas mal sa façon de faire.

- Bien. Donc vous voulez que j'explique ce que je fais ici ? Et bien, je suis en quelques sortes un dresseur. J'éduque les humains et parfois des Métiliens, pour qu'ils puissent satisfaire leur maître ou futur maître. Loann ici présent n'a pas de maître donc je lui apprends les bases du respect et de la servitude.

- Les satisfaire en quoi ? demandais-je en regardant le dresseur, que vu la tête je le perturbais.

- Moi je m'occupe des humains destinés au plaisir. Pour ceux n'ayant pas de maître, j'apprends à les connaître pour savoir ce qui leur conviendrait le mieux. Par exemple, Loann a besoin d'un maître strict mais attentionné et aimant, qui ne prendra que lui en humain. Donc mon rôle est de lui apprendre les bases par rapport à ça pour qu'il trouve un maître rapidement et puisse s'épanouir dans sa nouvelle vie. Pour ceux qui ont déjà un maître, je peux les dresser pour eux afin que l'humain lui corresponde et soit déjà opérationnel à le servir ou alors lui apprendre de nouvelles choses.

- Mais ne t'inquiète pas Ethan, je me sens bien ici. J'ai hâte de trouver un maître, me dit Loann avec un sourire.

- T'ai-je autorisé à parler ? lui répondit le dresseur.

- C'est bon Yelt, ils se connaissent très bien tout les deux. D'ailleurs laissons-les parler quelques minutes tranquillement, allons faire un tour dehors, je dois te parler de quelque chose.

Les deux Métiliens se sont donc levés et sont partis. Xaltar m'avait fait un baiser sur le front avant de partir et m'avait dit d'être sage. Quand la porte fût fermé je me suis jeté dans les bras de Loann pour le serrer dans mes bras. J'étais tellement heureux de le voir et en forme. Nous avons discutés de ce qu'il nous était arrivés depuis le conseil. Il avait été surpris en apprenant que j'étais avec Xaltar et que je l'étais de mon plein gré. En le voyant pour la première fois tout à l'heure il avait eu peur et croyait que je n'étais pas bien avec lui, que j'étais forcé. Il avait entendu d'autres personnes que c'était un maître horrible, froid et qu'il n'avait personne à ses côtés car c'était un monstre. Ça m'avait fait mal d'entendre ça alors que tout ça n'était pas vrai, j'étais très heureux avec lui et je ne voudrais être nul part ailleurs.

Loann avait donc changé rapidement de sujet et avait parlé de ce qu'il avait vécu de son côté. Et d'après ce qu'il m'a dit il y avait un Métilien qui l’intéressait beaucoup et qu'il cherchait un humain, il espérait tellement qu'il le choisisse. Ça m'avait fait rire de le voir comme ça, mais il n'avait pas changé, c'était le même que sur Terre, juste plus sûr de lui et prêt à être heureux.

Nous discutions tranquillement jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une personne que nous ne connaissions pas tous les deux.

- A vous voilà, vous êtes donc les deux humains qui me sont confiés, suivez-moi, je vais vous amener dans votre nouveau chez vous, dit-il d'une voix calme.

Ni Loann, ni moi ne comprenait la situation, qui était cette personne et ça n'avait aucun sens, j'avais déjà un chez moi.

- Allez venez, n'ayez pas peur je vous emmène voir votre nouveau maître. Vous ne voudriez pas que je m'énerve quand même ?

- Excusez-moi mais vous faîtes erreur, je suis... commencais-je avant de me faire couper la parole.

- Je ne veux rien entendre, suivez-moi avant que je ne vous force à le faire.

J'avais trop peur qu'il se passe la même chose que la dernière fois et je me suis levé, Loann fit de même complètement perdu aussi. Non mais pourquoi dès que Xaltar partait il devait m'arriver quelque chose ?! Nous sommes donc sortis de la pièce et j'ai regardé autour de moi mais Xaltar n'était pas dans les parages. Je n'avais pas d'autres choix que de l'appeler pour nous sortir de là.

- Xaltar !!!! criais-je quand nous étions dehors.

Mon cri ne semblait pas plaire au Métilien qui était venu nous chercher et il s'est tourné vers moi dans l'intention de me frapper et j'ai fermé les yeux mais la main n'arriva pas à ma joue. J'ai doucement ouverts les yeux et vit Syar tenant la main de l'homme.

- Qu'allais-tu faire ? Sais-tu qui tu allais frapper ? dit-il d'une vois dur que je n'avais jamais entendu venant de lui.

- Tu n'as pas à m'en empêcher, ils appartiennent à mon maître qui vient de les acheter et cet humain vient de crier le prénom d'un des dirigeants, c'est une insulte, il mérite cette punition.

- Tu as fait erreur sur les personnes, ces deux humains ne sont pas ceux que tu cherches. Tu t’apprêtais à frapper l'humain appartenant à maître Xaltar.

- Sottise, le maître Xaltar n'a aucun humain à ses côtés, tout le monde le sait. C'est un monstre, tout le monde le dit.

- Retire ce que tu viens de dire ! dis-je énervé en avançant d'un pas vers l'homme inconnu. Xaltar n'est pas un monstre ! Seules les personnes qui ne le connaissent pas peuvent dire ça ! Et comment tu peux être sûr qu'il n'a personne à ses côtés, tu n'y es jamais allé ! Tu ne sais rien, tu viens d'insulter l'un des dirigeants en plus d'avoir essayé de me frapper ?! Personne n'a le droit de l'insulter sans le connaître, et maintenant tu vas avoir une raison de le craindre car il arrive.

- Quoi ?! N'importe...

Le Métilien n'a pas eu le temps de finir sa phrase que l'aura menaçante de Xaltar se fit plus ressentir. Je l'avais senti un peu avant, tout comme Syar car il ne m'avait pas arrêté dans mes paroles. Loann s'est mit à genoux en signe de soumission quand Xaltar est arrivé, en même temps il faisait peur là mais je n'avais pas à le craindre.

- J'ai entendu quelques mots qui me déplaise, dit-il d'une voix dur et froide.

Il est venu se mettre à côté de moi, me prenant contre lui, ma tête contre son torse, me caressant le dos. J'avais juste eu le temps de voir le Métilien se mettre à genoux devant Xaltar.

- Tu as voulu faire du mal à mon humain et tu m'as insultés, comprend bien que je peux pardonner de tels actes, dit-il toujours avec la même froideur.

- Je vous prit de m'excuse, je vais assumer les conséquences de mes actes.

- Inutile de dire de telles paroles si elles ne sont pas sincères. Yelt va prévenir son maître de son comportement et apporte lui les bons humains qui lui étaient destinés si il s'en trouve digne. Syar va prévenir mon frère de ce qu'il vient de se passer et dit-lui que je resterais dormir ce soir. Quant à toi je ne te fais rien car j'ai d'autres choses de prévu et je dois m'occuper de mon humain, je laisse ton maître et Yelt se charger de ta sentence. D'ailleurs Yelt je t'emprunte la pièce dans laquelle nous étions tout à l'heure, je prends Loann avec moi et te le renverrais quand je partirais, dit-il de sa voix autoritaire, toujours froide.

Tout le monde a bougé, allant faire ce que Xaltar avait annoncé. Il m'a prit la main et m'emmena dans une pièce spacieuse, Loann nous suivait sans faire de bruit. Xaltar s'est assit sur un des grands coussins qui se trouvaient dans la pièce et je suis venu m'asseoir contre lui. Loann resta debout, la tête baissée jusqu'à ce que Xaltar lui dise de s'asseoir sur un des coussins. Après se fût le silence, Xaltar me caressait doucement le ventre et j'ai fermé les yeux, me sentant bien comme ça. Je savais que lui aussi se calmait doucement et son aura terrifiante disparue doucement.

- Décidément je ne peux pas partir 15 minutes loin de toi sans que je ne te retrouve avec quelqu'un qui en a après toi... dit-il dans un léger soupire.

- Oui... mais cette fois j'ai voulu lui dire que j'étais à toi mais il ne m'en a pas laissé le temps. Et puis Syar est arrivé et l'a empêcher de me frapper, d'ailleurs je ne sais pas d'où il est arrivé... Et puis quand il a dit que tu étais un monstre ça m'a énervé alors...

- Oui j'ai entendu, c'est très gentil ce que tu as fait, mais très idiot aussi surtout si Syar n'avait pas été là. Il est arrivé vu que tu as sa marque il l'a senti et il peut se téléporter à côté de toi.

- Oh d'accord... mais ça ne change rien ! Il n'a pas à te traiter de monstre alors qu'il ne te connaît pas ! Ne t'énerves pas, ça ne m’atteins plus ce qu'ils disent sur moi, et encore moins depuis que tu es là. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent de moi mais en aucun cas s'en prendre à toi. Je suis content d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés.

Je regardais Loann, il avait toujours la tête baissée et n'osait pas nous regarder. Xaltar continuait de me caresser le ventre, m'apaisant. J'ai demandé à Loann de me regarder mais il ne fit rien sauf quand Xaltar lui demanda de le faire. Il me regardait donc et je lui fis un sourire rassurant.

- Il ne faut pas que tu es peur de lui. Enfin... pas aussi peur, oui il est un peu effrayant mais il gentil au fond, lui dis-je.

- Tu as des questions ? lui demanda Xaltar.

- Oui... je voulais savoir pourquoi on m'a dit que vous étiez un « monstre » alors que mon meilleur ami à l'air si heureux avec vous ? Et pourquoi avoir permis à Ethan de venir me voir ? Et pourquoi m'avoir fait venir ici avec vous ? Et comment puis-je être sûr que vous ne l'avez pas charmé ou quelque chose dans le genre ?

- Les gens ont leurs raisons de me traiter de monstre, je leur fait peur et je suis différent. Ce n'est pas récent ce surnom, il y a bien plus de 300 ans qu'on me l'a donné. Pourtant je ne fais rien de mal, la différence est quelque chose qui fait peur au personne donc elles veulent s'en éloigner. Pour répondre à ta deuxième question, Ethan m'a parlé de toi et il était un peu perdu ces derniers temps donc j'ai voulu le rendre heureux tout en lui faisant découvrir le royaume. Je t'ai fais venir ici car je n'allais pas te laisser aussi apeuré seul au milieu de la cours, et puis Ethan m'en aurait voulu. Pour ta dernière question, une seule manière permet de le savoir avec certitude mais Ethan déteste ça.

- Exactement, même pour toi je ne prendrais pas la lotion, c'est horrible. Si il y a bien quelque chose qui est horrible ici c'est leur médicament, efficace mais juste horrible en goût ! Mais crois-moi, je suis bien moi-même. Au début ça m'a surpris de me comporter comme ça avec lui mais maintenant j'aime beaucoup et je ne voudrais pas être ailleurs que dans ses bras, dis-je d'une voix sincère.

- Bon maintenant que tout le monde est apaisé on va continué Ethan, j'ai encore plein de chose à te montrer. Je vous laisse vous dire au revoir, je t'attends dehors.

Xaltar m'a donc lâché et est sorti. Loann est venu me prendre dans ses bras, il ne voulait pas que je parte si vite mais nous n'avions pas le choix et puis je pourrais le revoir plus tard, enfin j’espérais. Il m'a souhaité d'être heureux avec mon maître et que si Xaltar me faisait du mal il viendrait lui botter les fesses, dirigeant ou pas il en avait rien à faire. Cette menace me fit rire puis je suis sortis, rejoignant Xaltar dehors.

Nous sommes partis de ce lieu et nous avons continué de marcher. Nous sommes arrivés sur une place où un humain se tenait à genoux, attaché avec des bandes de tissus, sur un tapis, il était totalement nu. Xaltar m'expliqua qu'il avait du faire quelque chose que son maître n'accepte pas et il était puni. Il m'a aussi dit que Xineas passera sûrement s'occuper de lui quand il aura un moment de disponible dans la journée, qu'il discutera avec l'humain, lui donnera la punition qu'il trouve approprié et une fois celle-ci faite l'humain passera quelques heures voire quelques jours au palais jusqu'à ce qu'il se sente mieux pour retourner travailler.

Nous avons continué notre chemin jusqu'à ce que je me fasse aborder par une Métilienne alors que je me trouvais légèrement derrière Xaltar.

- Vous êtes un très bel humain, souhaitez vous qu'on vous rende encore plus beau pour votre maître ?

- Hein, et bien euh...

Xaltar s'est arrêté pour se tourner vers nous et venir à notre hauteur. Il m'a demandé si la femme m'avait fait quoi que ce soit et je lui ai répondu que non. La femme a demandé à Xaltar si il voulait qu'elle fasse quelques retouches sur moi pour que je sois plus beau. Xaltar accepta à condition qu'il reste avec moi et la femme ne pu refuser.

Nous sommes rentrés dans le bâtiment et sommes allés dans une pièce où se trouvait un bain, un lavabo, pleins de produits et de matériel qui servaient à je ne savais quoi. Elle m'a demandé de me déshabiller et j'ai refusé ce qui l'a surpris beaucoup mais Xaltar lui a dit de ne pas s'occuper de mon corps. Je fus soulager et au final j'ai juste enlevé ma cape et me suis assis sur une chaise à côté du lavabo. La femme alla se placer derrière moi et elle s'occupa de mes cheveux, les lavants et une douce odeur de fleur de cerisier se fit sentir dans l'air. Après ça, elle a parlé avec Xaltar et elle s'occupa de ma coiffure, coupant mes cheveux jusqu'aux épaules, donc plus de la moitié de ce que j'avais.

Je me laissais faire, regardant Xaltar qui était devant moi et qui semblait satisfait de ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai pu me regarder dans un miroir à la fin et oui, ça m'allait mieux que les cheveux longs, je préférais grandement. Xaltar paya gracieusement la femme puis nous sommes partis, je me sentais plus léger et j'aimais sentir mes cheveux comme ça, j'étais heureux.

Le reste de la journée se passa très bien, ça m'avait fait beaucoup de bien de côtoyer d'autres personnes et de rencontrer des humains. J'avais remarqué que les humains avaient l'air heureux et tout se passait bien tant que les règles étaient respectées. Xaltar s'était moqué gentiment de moi en me disant que je n'aurais pas pu tenir ici avec mon petit caractère rebelle.

Le soir venu nous sommes allés au palais de Xineas, dans les quartiers de Xaltar en attendant le repas. Syar nous avait rejoins et m'avait complimenté pour ma nouvelle coiffure, il me trouvait mieux comme ça. Un serviteur était venu nous chercher pour nous emmener jusqu'à la salle du repas. Comme la dernière fois j'ai dû me mettre à genoux à côté de Xaltar, légèrement en arrière mais cette fois je le supporterais car il m'y avait entraîné, j'avais tenu 2 heures sans que Syar ne vienne pour soulager la douleur.

Je gardais la tête baissée, j'ai commencé à manger une fois que Xaltar avait commencé et m'avait fait signe de pouvoir manger. Maintenant que je pouvais manger comme eux c'était beaucoup plus simple.

J'entendais les deux frères parler, Syar se joignant à la conversation de temps en temps mais je n'y faisais pas attention. Même si je pouvais tenir 2 heures, au bout d'à peine 40 minutes j'ai commencé à m'ennuyer. Je n'ai pas bougé pendant les 10 minutes suivantes puis vins poser ma main sur le bras de Xaltar et commença à pianoter dessus. Il ne fit rien pour m'en empêcher donc je continuais puis j'ai fais pareil sur sa cuisse jusqu'à ce qu'un rire se fasse entendre, me faisant reposer ma main sur ma cuisse.

- Et bien Xaltar, je ne pensais pas que tu serais aussi calme avec ce qu'il te fait depuis une quinzaine de minutes, dit Xineas en riant.

- Il s’ennuie et je lui ai dit qu'il pouvait me le faire comprendre comme il le voulait du moment qu'il ne parle pas, dit-il en prenant ma main dans la sienne.

- Vous ne cesserez jamais de me surprendre tous les deux. Je suis jaloux, j'aimerais avoir quelqu'un comme lui à mes côtés.

- Tu ne le supporterais pas, il est indiscipliné, têtu, impatient et rebelle... il est spécial, je n'ai jamais rencontré un humain comme lui.

- Relève la tête Ethan et regarde moi, me demanda Xineas.

J'ai relevé la tête pour le regarder, droit dans les yeux, voyant en même temps qu'un humain se tenait à la droite de Xineas. Il me fit un petit sourire et d'un coup j'ai ressenti un grand froid dans tout le corps ce qui me fit me coller contre Xaltar pour rechercher de la chaleur. Je n'ai pas quitté le regard de son frère, ne comprenant pas ce qu'il faisait mais je ne lui ferais pas le plaisir de le laisser gagner. Son sourire augmenta et j'ai sentis d'étrange sensation, je me sentais en colère, énervé jusqu'à ce que Xaltar passa un bras dans mon dos pour me coller plus contre lui et que tout à disparu. Je ne quittais pas le regard de Xineas et c'est moi qui est sourit alors que lui semblait surpris.

- Surprenant, tu sais que j'étais en train d'essayer de faire craquer ton humain mais dès que tu l'as collé plus contre toi il m'a repoussé comme si je n'étais rien ?

- Tu n'avais qu'à pas l'embêter, je te l'ai dis qu'il était spécial et je sais pourquoi tout comme tu sais maintenant pourquoi.

- Pourquoi ne pas vous lier alors ?

- J'attends qu'il soit prêt, fin de la discussion sur ce sujet. Nous allons nous retirer dans mes quartiers, nous avons eu une longue journée, bonne soirée mon frère.

- Bien, bonne soirée à vous.

Xaltar s'est levé et j'ai fais de même, le suivant jusqu'à ses quartiers. Syar était resté avec Xineas, voulant sûrement discuter encore. Xaltar me proposa un bain et j'ai accepté, ça me ferais beaucoup de bien. Le bain ici était moins profond que celui de chez Xaltar et j'ai refusé de m'asseoir sur lui car je serais presque complètement hors de l'eau et il en était absolument hors de question. Xaltar changea donc d'endroit pour qu'il puisse s'asseoir au fond de l'eau et que je viennes sur lui. Je suis donc venu m'asseoir, cette fois l'eau m'arrivait aux épaules. Il me caressa le ventre doucement puis j'ai fermé les yeux pour profiter.

- Xaltar... j'accepte.

- Hein ? dit-il sans comprendre ce que je voulais dire.

- J'accepte de me lier à toi.

- Tu es sûr ? Tu ne pourras pas changé d'avis, ni demain ni jamais, dit-il en essayant de retenir sa joie.

- Je ne comptes pas changer d'avis, je veux me lier avec toi, je suis sûr de mon choix.

- Merci... dit-il sincèrement. Je suis vraiment heureux que tu acceptes.

Il tourna doucement ma tête vers lui et vins déposer ses lèvres sur les miennes avec douceur. Ses lèvres étaient douces et chaudes, c'était très agréable. J'ai été un peu surpris au début puis j'ai suivi le mouvement de ses lèvres. J'ai fermé les yeux pour profiter du baiser qu'il me donnait, une douce chaleur me parcourait le corps, comme si j'avais toujours attendu ce moment. Le baiser dura je ne savais combien de temps avant que Xaltar y mette fin. J'avais adoré et un léger sourire aux lèvres qui ne pouvait partir en étant une preuve.

Après ça Xaltar m'a lavé et je l'ai lavé à mon tour puis nous sommes allés nous coucher une fois nos pantalons de nuit enfilés. Le lendemain matin nous étions rentrés au palais de Xaltar, nous reviendrons dans l'après-midi pour faire le lien. J'avais eu un peu peur puisque ça avait été si rapide mais j'avais confiance et j'étais sûr de mon choix. Je voulais rester aux côtés de Xaltar, c'était ma place.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sevkookie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0