Chapitre 11 : Petit incident

15 minutes de lecture

La journée précédente avait été très forte en émotion et j'avais l'impression que ça n'en finissait pas. Une forte vague de sensation bizarre s'est répandu dans le palais, me faisant me réveiller en la sentant. J'ai sentis Xaltar me serrer plus contre lui, posant sa tête contre la mienne.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ?

- Xord n'a pas réussi à se retenir...

- Hein ?

- Je ne sais pas ce qu'il fait avec Kurt mais... il n'a pas réussir à contenir ses émotions et elles ont explosées... c'est du pur désir qu'il a envoyé à travers tout le palais.

J'ai rougis à ses explications et il ria légèrement.

- Bien maintenant laisse-moi me concentrer pour ne pas que les mêmes envies m'arrivent, dit-il d'une voix plutôt rauque, me faisant frissonner.

Je n'ai rien dis et ferma les yeux, rouge de gêne. J'ai essayé de me vider l'esprit, en plus que je sentais moi aussi cette sensation mais elle ne m'impactait pas autant que Xaltar. Sa tête a fini dans mon cou, il respirait sûrement mon odeur et essayait de se concentrer sur autre chose. Trente minutes étaient passées depuis le début de la vague, Xaltar semblait avoir du mal à le supporter et à essayer de ne pas y réagir. Mais sa respiration se faisait plus irrégulière et il avait de légers frissons de temps en temps, sans compter sur son membre que j'avais sentis durcir doucement contre moi. Je ne disais rien mais il semblait souffrir de ça.

- Xaltar ? dis-je d'une voix basse.

- Chut... je suis désolé Ethan, je fais ce que je peux.

Je me suis tourné vers lui pour le regarder. Son regard était plus profond et ça se voyait sur son visage qu'il n'était pas très bien, qu'il se concentrait. J'ai plongé mon regard dans le sien et l'ai maintenu jusqu'à ce qu'il vint m'embrasser doucement, fermant mes yeux. J'ai répondu à son baiser doucement, celui-ci s'intensifiant petit à petit. Xaltar me tenait bien contre lui, un peu trop fort mais je n'ai rien dis, le laissant faire.

Xaltar... ne te retiens pas, je te fais confiance...

Il mit fin au baiser au même moment pour me regarder, se demandant si j'étais vraiment sérieux. Pour réponse je vins l'embrasser de nouveau, baiser auquel il a répondu avec plus de passion que le précédent. Avec une facilité déconcertante il me fit me coucher sur lui, continuant le baiser et venant caresser mon dos et mes hanches de ses mains chaudes, plus que d'habitude. Je ressentais le désir qu'il essayait de contenir, son aura ne pouvait pas le cacher et ça me donnais plus chaud encore, me rendant plus sensible à son toucher. Tout ça était nouveau pour moi mais je n'avais pas peur car c'était Xaltar.

Après un moment de caresses, il fit changer nos positions, je me retrouvais en dessous. Il me surplombait de tout son corps, il me paraissait encore plus grand comme ça, c'était le prédateur et moi la proie. Il m'a regardé un moment puis m'embrassa la joue puis le cou, ce qui m'a donné de doux frissons de plaisir. Je ne savais pas que j'étais si sensible au niveau du cou. Il continua sa progression sur mon torse, faisant contracter mes abdos par moment et soupirer de contentement.

Ses lèvres étaient si douces et si chaudes, mon corps me brûlait mais c'était très agréable comme sensation. Quand il vint lécher un de mes boutons de cher, j'ai gémis, posant directement ma main devant ma bouche, devenant rouge tomate tellement c'était gênant. Xaltar a relevé la tête et me sourit.

- N'aie pas honte de ce que tu ressens, ça me rend heureux de te voir prendre du plaisir, dit-il d'une voix douce, enlevant ma main de devant ma bouche. Ne te retient pas, j'ai besoin de savoir ce qui te fait plaisir.

Il m'embrassa quelques instants avant de retourner s'occuper de mes tétons dressés sous l'excitation. C'était quelque chose de très agréable et d'étrange, ça me donnait des frissons et des douces sensations qui ont fait que j'ai commencé à durcir dans mon pantalon de pyjama en soie qui ne cachait rien du tout. Quand Xaltar s'en est aperçu, il a descendu ses baisers jusqu'à mon bas ventre et m'a retiré mon pantalon en douceur. J'étais très gêné mais je ne l'empêchais pas de continuer car j'aimais bien ce que je ressentais. Il m'embrassa les cuisses, les caressants en même temps, ma respiration accélérait encore plus. Un baiser arriva sur ma verge au garde à vous, me faisant pousser un petit cri sous la surprise qui fit légèrement pouffer mon compagnon. Il recommença alors que mon dos s'est courbé tout seul sous les sensations.

En sentant quelque chose d'humide et de chaud autour de mon érection j'ai relevé la tête, voyant Xaltar me regarder. Il avait mon membre en bouche et semblait jouer avec, suçant le gland, léchant la longueur, le prenant en entier sans problème. Mes gémissements se faisaient de plus en plus forts, je me laissais faire, laissais les sensations me parcourir pour la première fois.

- Xaltar... je... je me sens bizarre... dis-je en gémissant.

Xaltar n'arrêtait pas pour autant et moins d'une minute après j'ai jouis dans sa bouche, gémissant fortement son prénom. Je me suis laissé retomber sur le matelas, le souffle court. Je n'avais jamais connu de sensation pareille, c'était magique, tellement bon. Xaltar revint à côté de moi, un sourire aux lèvres que je lui ai rendu.

- C'était la première fois ?

J'ai hoché la tête et il sourit encore plus. Je ne m'étais jamais touché non plus, Xaltar était le premier à me faire découvrir cette sensation. Il m'a fallu quelques minutes pour revenir à moi et j'ai de nouveau sentis la sensation étrange, Xaltar devait donc encore se contrôler. Il me caressa les cheveux doucement, se couchant de nouveau à côté de moi, me prenant dans ses bras. Je sentais sa verge dure contre moi, encore plus dure que tout à l'heure.

- Et toi ? dis-je d'une petite voix gêné.

- Ça va aller... t'avoir donner du plaisir me suffit, je vais réussir à me contrôle. Tu as aimé ?

- O-oui... dis-je en devenant rouge de nouveau. Mais je... je veux t'aider Xaltar.

- Tu es sûr de vouloir le faire ? Ne te force pas.

- Oui, je ne vais pas me forcer.

Il m'a fait basculer sur lui, assis sur son ventre. Je l'ai regardé dans les yeux et doucement je lui caressa le torse, les millions de petites étoiles suivant les mouvements de ma main. Ensuite je suis descendu de lui et vis son membre déformer son pantalon. Il s'est relevé pour enlever son pantalon avant de m'embrasser avec tendresse. Nous avons passés plusieurs minutes à nous embrasser, il me détendait en même temps, me caressant, ne me forçant pas.

J'ai regardé son membre tendu, il était énorme, au moins 25cm de long et presque 6cm de diamètre d'après moi. Je l'ai touché du bout des doigts, faisant tendre certains muscles de Xaltar. Je le découvrais doucement et s'est en le prenant en main que j'ai remarqué les légères ondulations sur son membre, comme des petites bosses. Je le regardais de temps en temps, ses yeux étaient remplis de plaisir et je voyais qu'il avait du mal à se retenir de bouger pour me laisser le découvrir. J'ai passé mon pouce sur la fente de son gland, lui faisant échapper un soupire de plaisir. J'ai commencé des vas et vient avec ma main, son sexe était lourd et dur dans ma main. La respiration de Xaltar accélérait doucement jusqu'à devenir irrégulière comme moi quelques minutes avant.

Un peu curieux, je vins lécher son gland, la texture était un peu plus rugueuse que son corps mais c'était agréable. Je me suis concentré sur le fait de lui procurer du plaisir, prenant seulement le bout de son gland en bouche, ne pensant pas pouvoir faire plus. Je l'entendais pousser des grognements rauque et je sentais son plaisir monter.

- Ethan... seulement... la main... dit-il d'une voix rauque.

J'ai donc arrêté de lécher son membre et continua les vas et vient, quelques longueurs ont suffit à le faire jouir alors qu'il grognait de plaisir. Il se libéra en de longs et puissant jets, sa semence venant s’échouer sur son torse.

- Lèche... me dit-il en redressant la tête pour me regarder.

- Quoi ?! Hors de question !

Je ne voulais pas lécher, ça ne se faisait pas, c'était dégoûtant.

- Ethan, fait moi confiance et lèche, dit-il d'une voix plus autoritaire.

J'ai pris un peu de temps à me décider puis fini par obéir. Je me suis donc penché pour venir lécher son torse avec sa semence. Je m'étais attendu à un goût acre mais c'était sucré et pas désagréable en bouche. J'ai donc léché toute sa semence, me sentant bien plus calme et apaisé. Une douce chaleur m'a parcouru le corps, me donnant le besoin de me coller contre Xaltar quand j'avais rendu son torse propre. Il m'a serré dans ses bras et me fit un baiser sur le front.

- Tu as été parfait Ethan, je suis tellement fier de toi, me dit-il d'une voix douce et sincère. Je suis tellement fier de t'avoir comme compagnon.

J'étais heureux de l'entendre me complimenter et d'être important à ses yeux, j'en avais besoin. Doucement, il s'est levé en me portant dans ses bras et nous sommes allés dans la salle de bain, directement dans l'eau. Je me suis blottis contre son torse, assis sur lui pendant qu'il me faisait de douces caresses. J'ai fermé les yeux, le laissant faire, m'abandonnant à lui.

- Mon fluide permet de te détendre et de te sentir en sécurité contre moi, ça aide souvent avant les premiers rapports qui ne sont pas simple malgré toutes les précautions prisent et toute la douceur dont je ferais part, me dit-il d'une voix douce et calme.

- Mmm... je te fais confiance Xaltar et quand on le fera je serais prêt car ça sera toi. Je suis sûr que tu sauras quand le bon moment viendra...

- Si tu savais à quel point ce que tu me dis me fait plaisir, me dit-il en me serrant un peu plus contre lui.

Nous sommes restés tranquillement dans l'eau, je continuais de me reposer contre lui, appréciant ses gestes remplis de tendresse. Xaltar m'a lavé et je lui ai retourné le geste en douceur. Après nous sommes sortis et retournés dans notre chambre pour nous habiller. Xaltar m'a choisi des vêtements simples, un haut en tissu ample de couleur blanc avec un bas assortis. C'était confortable mais c'était rare que je devais porter des vêtements amples.

- Pourquoi ces vêtements ? Je n'aime pas vraiment...

- Nous partons pour le royaume de Xuan ce soir. J'en ai parlé avec lui hier soir alors que tu somnolais sur moi. Ça nous fera du bien de changer d'air et je pense que ça va te plaire.

- D'accord, j'ai hâte de voir un nouveau royaume ! dis-je avec un grand sourire.

- Mais avant on doit encore passer une journée ici avec mes frères. Je pense que tu resteras un moment avec les autres humains.

- Ça ne me dérange pas puisque je passerais du temps avec toi dans le royaume de ton frère.

- Mais si jamais ça ne va pas tu viens directement me voir, je ne veux pas te voir triste de nouveau.

- Promis, dis-je avec un sourire.

Il me fit un léger sourire puis m'embrassa tendrement en me portant pour plus de facilité étant donné sa grande taille. Ses baisers étaient toujours agréables et me réchauffaient, j'aimais beaucoup. Après quelques minutes il m'a reposé au sol et nous sommes descendus dans la salle à manger pour prendre notre petit-déjeuner. Je suis allé le préparer avec Syar et les autres humains qui nous ont rejoins un peu plus tard, sauf Kurt. Syar prépara un plateau repas qu'il emmena dans la chambre de Xord pendant que nous apportions le petit-déjeuner auprès des quatre dirigeants.

- Vous pensez que nous allons revoir Xord aujourd'hui ? demanda Xeris.

- Non ça m'étonnerais... c'est pas souvent qu'il perd le contrôle en dehors de son palais. Ils doivent être épuisés tous les deux, déclara Xineas. D'ailleurs Xaltar ça s'est bien passé ? Tu as réussi à gérer ?

- Ça ne te regarde pas et si je suis là c'est que tout va bien non ? dit-il de sa voix froide habituelle.

- Oui mais vu que la vague de phéromones de désir qu'il envoi atteint surtout les Métiliens liés...

- J'ai dis ça va, je me contrôle. Si ce n'était pas le cas Ethan ne serait pas assit sur mes cuisses en ce moment ni blottit contre moi. Fin de la discussion, dit-il d'une voix froide.

- Ils n'ont rien entendu ?

- Non, ma chambre permet de garder l'intimité de ce qu'il s'y passe si j'en ai envie.

- C'est pratique... sinon je n'aurais même pas oser venir devant eux...

J'ai sentis Xaltar me serrer un peu plus contre lui et me câliner doucement, il devait sourire. Nous avons mangés tranquillement puis je suis allé faire la vaisselle avec les trois autres humains. Après ça nous avions eu quartier libre donc nous sommes allés dehors, profitant des jardins.

- Comment est le royaume de maître Xuan ?

- Je ne peux pas te le dire, répondit Julien qui accompagnait Xuan ici.

- Pourquoi ?

- Il m'en a interdit, une demande de maître Xaltar.

- Oh je vois... c'est une surprise du coup. Maître Xuan est-il gentil ?

- Oui, mais il est joueur, il aime surprendre les personnes. Il arrive à changer d'apparence.

- Oui, j'ai déjà eu un de ses tours, il a voulu se faire passer pour Xaltar... mais ça n'a pas fonctionné.

- Ce n'est pas souvent qu'il échoue. Souvent il va faire un tour dans son royaume sous la forme d'un Métilien et il inspecte le travail, le respect et la bonne entente entre tout le monde. Les autres dirigeants font appel à lui quand ils ont un doute sur une personne ou un secteur d'activité.

- C'est vrai que ça doit être pratique mais un peu stressant aussi.

- Oui au début, nous avions tout le temps peur qu'il prenne l'apparence de quelqu'un à nos côtés et qu'on se fasse punir suite à quelque chose que nous avions mal fait. Mais maintenant c'est mieux vu que nous connaissons notre travail et qu'on est heureux à l'endroit où nous nous trouvons.

Julien m'a expliqué qu'il travaillait au palais de Xuan depuis plus de 2 ans. Il avait commencé par l'entretien de l'extérieur pendant un an, puis 6 mois aux cuisines. Depuis il s'occupait des nouveaux arrivés à mi-temps, le reste du temps étant consacré à l'accueil des Métiliens ou humains qui avaient rendez-vous avec l'une des personnes du palais, le plus souvent avec le dirigeant. Il aimait ce qu'il faisait et ça se voyait, il était heureux. J'ai également discuté avec Louis qui accompagnait Xeris. Il était arrivé en même temps que moi à Métila et avait toujours un peu de mal. Il restait donc aux côtés du dirigeant qui l'aidait à se sentir à l'aise.

Nous avons discuté longuement de ses doutes, de ses peurs qui n'avait pas lieu d'être car les humains n'étaient pas considéré comme des esclaves, ce qu'il pensait toujours. Je lui ai donc expliqué, avec les deux autres humains, que chaque humain est différent et à des attentes différentes. Que s'il se passait quelque chose de mal à l'endroit où il est affecté, le dirigeant ou même son maître affecté est à son écoute et trouve une solution pour que tout ce passe bien. Parfois trouver sa place pouvais prendre du temps, Nicolas nous avait dit qu'il avait prit douze ans à trouver le milieu qui était fait pour lui et où il se sentait bien actuellement. Nous avons donc réussi à éliminer certaines de ses craintes et il semblait un peu mieux.

A midi nous étions allés préparer le repas, seulement pour neuf, Xord et Kurt étaient partis dans leur royaume pour que ce dernier puisse se reposer tranquillement. Nous avions donc retrouvé les quatre autres Xylt pour le repas. J'avais sentis que Xaltar était un peu tendu quand je me suis assis sur ses jambes. Je me suis collé contre son torse et posa une main sur son bras doucement.

Quelque chose ne va pas ?

- Non ne t'inquiète pas. Je réfléchissais c'est tout.

Il posa sa main sur mon ventre et le caressa doucement. Il passa sa main en dessous du tissus, touchant directement ma peau et je l'ai sentis prendre mon énergie. Je me suis complètement relâché, me suis blottis plus contre lui et ferma les yeux. J'ai sentis la douleur arriver et augmenter petit à petit, je ne pensais pas qu'il irait si loin devant les autres. Une larme fini par couler le long de ma joue, seule trace de la douleur que je ressentais. Se fût à ce moment que la douleur a stagné, me permettant de me sentir mieux.

Quand elle a disparu, j'ai ouverts les yeux et sentis les caresses de Xaltar sur mon ventre. Il semblait plus détendu maintenant, par contre moi j'étais un peu fatigué, il me faudra une heure pour récupérer. Je suis resté bien contre lui et il m'a nourrit tranquillement, me faisant surtout manger des fruits. Quand je fus rassasié, je me suis endormi contre lui pour une petite sieste régénératrice.

Je me suis réveillé en sentant l'eau contre mon corps. J'ai ouverts les yeux pour voir que nous étions dans la salle de bain et que Xaltar me tenait contre lui. Il avait l'air toujours aussi pensif.

- Tout va bien ?

- Oui, je réfléchis c'est tout.

- C'est que quelque chose te tracasse. Tu veux m'en parler ?

- Je ne sais pas si c'est utile mais pourquoi pas. En fait, dans le royaume de Xuan, je ne pourrais pas autant me cacher que dans celui de Xineas. Il fait plus chaud là-bas donc je ne pourrais pas être couvert, tout le monde saura donc qui je suis. Je réfléchissais à un moyen de passer un peu inaperçu pour ne pas que le comportement des autres te perturbe.

- J'en ai rien à faire du comportement des autres tant que je passe du bon temps avec toi. Ils se comportent comme ils veulent mais ils ne vont pas gâcher mes moments avec toi.

- Oui ça je sais... mais il risque d'y avoir des insultes à mon égard, des murmures disant que tu dois être maltraité, ou que sais-je... je n'ai pas envie que ça t'atteignent et je sais aussi que si on m'insulte tu réagis au quart de tour.

- C'est à cause de ça que tu es perturbé... Et bien tant pis si je m'énerve, ils n'auront qu'à comprendre que je suis heureux avec toi. Il faut qu'ils apprennent à connaître qui tu es vraiment et que tu n'es pas le monstre qu'il décrivent. Notre petit voyage ne sera pas perturbé par des ignorants. Et arrête de t'en faire pour ça, moi je t'aime comme tu es et je ne veux pas que tu te caches pour moi. Je veux être fier de me montrer à tes côtés.

- Comment mon petit Ethan timide est devenu si sûr de lui ? demanda-t-il avec un sourire.

- C'est parce que je suis à tes côtés... et que je suis heureux, je n'ai rien à craindre avec toi. Ou peut-être que tu fais tellement peur que plus rien ne m'effraye maintenant ? dis-je en riant.

- Petit insolent ! me dit-il avec un léger sourire. J'ai bien fait de te laisser être toi même, je ne veux pas que ça change.

Nous sommes donc restés dans le bain juste pour nous détendre. Xaltar me félicita pour avoir aider Louis à se sentir un peu mieux, Xeris était heureux car il ne savait plus quoi faire pour lui. Les cas comme lui étaient rares mais quand ça arrivait c'était difficile à gérer car il fallait réussir à les comprendre sans qu'ils disent quelque chose.

J'ai passé le reste de l'après-midi avec Xaltar, ses frères étaient partis. Syar était allé avec Xineas, ils passeront un peu de temps ensemble, comme père et fils. Ça faisait bizarre d'être seulement deux au palais, surtout au moment du repas mais le calme fit aussi du bien, bien que Syar ne soit pas quelqu'un de turbulent. Vers vingt-et-une heures nous étions prêt à partir. Xaltar avait voulu attendre que la nuit tombe pour transplaner et faire en sorte que je ne vois pas le paysage avant le lendemain matin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sevkookie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0