Chapitre 19 : Le retour

11 minutes de lecture

Quand nous sommes arrivés au palais, Syar et Gred se sont occupés des nouveaux venus alors que Xaltar me kidnappait pour m'emmener jusqu'à notre chambre. Il m'a déposé sur le lit et m'embrassa avec passion et désir. Nous avions besoin de nous retrouver, de ne faire plus qu'un. En peu de temps nous nous sommes retrouvés nus à redécouvrir le corps de l'autre avec des caresses et des baisers.

Je me suis occupé du membre gorgé de plaisir de mon compagnon qui jouit rapidement sous le plaisir intense que nous ressentions. J'ai avalé toute sa semence en le regardant bien dans les yeux pour l'exciter davantage. Sa préparation pour que je le reçoive en moi fut rapide, nous avions envie de nous unir, de nous retrouver corps et âme.

Son entrée en moi fut douloureuse mais je ne voulais pas qu'il arrête. Nous avions trop besoin de ce moment alors il laissa ses envies prendre le dessus. Il prenait beaucoup de plaisir et le mien arriva aussi m'emmenant au septième ciel. Nous laissions nos désirs et besoins prendre le dessus, devenant parfois plus brutal ou doux et rempli de tendresse. Xaltar me remplissait complètement de l'intérieur, il me dominait et je m'offrais à lui.

Nous avons profité de cette étreinte charnelle pendant plusieurs heures, alternant avec des séances de câlin et des séances de pur plaisir. J'étais comblé et heureux. Je me suis endormis dans ses bras alors qu'il prenait soins de moi dans le bain. J'allais sûrement dormir plus longtemps que d'habitude mais l'esprit apaisé.

- Xaltar... grognais-je en me réveillant, gémissant également de douleur.

- Je suis là Ethan. Syar vient d'apporter à manger.

- Mmm...

- Et une potion pour les douleurs musculaires.

J'ai rapidement bu la potion puis me suis laissé tomber contre le matelas. Oui j'avais passé un magnifique moment avec Xaltar mais là j'étais engourdi et le moindre geste de ma part me faisait horriblement mal.

- Comment te sens-tu ?

- J'ai mal mais je suis la personne la plus heureuse de Métila.

Mon compagnon arriva à mes côtés et passa sa main dans mes cheveux pour les caresser avec douceur. J'ai penché ma tête vers sa main pour avoir plus de contact. Maintenant je ne le lâcherais plus, hors de questions d'être loin de lui, dans un endroit où il est impossible de le rejoindre. Il m'avait tellement manqué ces dix-huit dernières années.

-  Je t'aime Xaltar... dis-je d'une voix douce.

- Je t'aime aussi Ethan, tu es le seul pour qui je ferais tout.

Il me rendait vraiment heureux, je ne pouvais pas demander mieux. Nous avons mangé dans le calme, Xaltar me nourrissant plus parce qu'il avait envie plutôt que mon incapacité à le faire. Ensuite, nous avons profité d'un bon bain, ça me faisait du bien de retrouver ce que j'avais connu. Rien n'avait changé, sauf le royaume qui s'était agrandit.

Nous avons passé deux semaines rien que tous les deux, profitant d'être ensemble, de se retrouver et de raconter ce que nous avons manqué les années où nous étions séparés.

- Maintenant tu ne seras plus seul Xaltar, je serais là et...

Je n'ai pas pu finir ma phrase que le Xylt grogna.

- Qu'est-ce-qu'il y a ?

- A ton avis, qui arrive quand on ne le veut pas ?

- Xineas... mais j'avais demandé un mois sans le voir.

Il me fit un petit sourire puis soupira. Nous nous sommes habillés, simplement, pour aller accueillir Xineas qui venait sûrement aux nouvelles. Nous avons retrouvé Syar ainsi que le Xylt dans le grand salon, discutant.

- Bonjour vous deux, vous allez bien ? nous demanda le Xylt aîné.

- Nous étions tranquille avant que tu ne mettes les pieds ici.

- Tu aurais pu m'empêcher.

- Ça fait déjà dix fois depuis ces deux semaines que je t'exclus et ça aurait continué si je n'avais pas accepté cette fois-ci.

Xaltar me prit contre lui et passa ses bras autour de moi.

- Pourquoi viens-tu nous voir ? demanda mon compagnon.

- Pour prendre de vos nouvelles suite au retour de Ethan parmi nous. Et pour vous inviter demain dans mon royaume.

- Et pour quelle raison ? soupira Xaltar.

- La préparation de votre union bien-sûr !

- Hein ?! fis-je sans comprendre.

- Normalement cela se fait cinq ans après votre lien, donc il faut préparer ça. Maintenant que tu es revenu, tu vas pouvoir montrer au monde entier que tu es le compagnon de Xaltar.

J'avais hâte, j'allais appartenir à Xaltar pour toujours et aux yeux de tous les Métiliens nous seront unis.

- Combien de temps dure la préparation ?

- Tout dépend de vos avancement, me répondit Xineas.

Le frère de mon compagnon ne resta pas longtemps au royaume, acceptant de nous laisser tranquille jusqu'au lendemain. Bien-sûr nous avions accepté même si nous allions sortir de notre petit cocon de bien-être et d'amour.

Le lendemain, après un bain et une séance habillage assez longue puisque je n'étais pas d'accord avec Xaltar pour la tenue. Il voulait que j'ai une tenue ample et longue pour me cacher, ce que je ne voulais absolument pas. Je n'avais pas pu mettre des vêtements que je voulais durant les dix-huit dernières années alors là j'allais m'habiller comme je le voulais. Il a fini par capituler et j'ai pu mettre un pantalon bleu-foncé assez ample pour lui faire plaisir. Par contre pour le haut j'avais pris un vêtement fin et noir qui était ouvert dans le dos, sans manches. Bien-sûr j'ai mis une petite veste noir pour cacher mon dos quand on sera dans la rue en présence des autres Métiliens.

- Peut-on aller voir Loann avant de rejoindre Xineas ?

- Nous n'allons pas avoir le temps Ethan.

- S'il te plaît, en plus il ne doit même pas être au courant que je suis toujours en vie. Tu as beaucoup souffert de mon absence, lui sûrement aussi même si ce n'était probablement pas aussi intense.

- Ça c'est le cas de le dire, j'ai cru que mon cœur était déchiré, que j'avais perdu la moitié de moi-même.

- Oh...

Je suis venu me blottir contre lui. Il passa ses bras autour de moi et me souleva pour m'embrasser tendrement. J'ai répondu à son baiser et profita de passer mes mains dans ses cheveux. Il était vraiment tout pour moi.

- D'accord, allons voir ton ami. Xineas attendra.

- Merci ! dis-je avec un grand sourire.

Nous avons donc transplané jusqu'au royaume de son frère. Nous nous sommes aventurés parmi les rues de la ville. Xaltar ne passait pas inaperçu malgré sa cape qu'il avait remit pour se cacher un peu. Certains Métiliens le saluèrent, d'autres préféraient s'éloigner un peu et une grande majorité ne le remarquèrent pas. Nous avons rejoins l'établissement de Yelt, qui est un des seuls à pouvoir nous aider sur l'endroit où pouvait se trouver mon meilleur ami.

- Je suis content de revoir en forme, fit Yelt quand nous sommes entrés.

- J'ai appris que tu étais au courant aussi, fit mon compagnon.

- Oui, fit le Métilien en se retournant. Il avait fait sa loi dans le village.

- Il me l'a expliqué. Toi et Syar franchement... c'est bien parce que je vous aime bien que vous êtes toujours en vie.

- De toute façon je t'aurais empêcher de leur faire du mal, dis-je Xaltar.

- Toujours aussi indiscipliné, fit Yelt en souriant. Bon je suppose que tu n'es pas là pour que je le dresse, alors ?

- Sais-tu où nous pouvons trouver Loann ?

- Oui, vous tombez bien il est là aujourd'hui. Par contre Ethan, ne lui sauta pas dans les bras, tu pourrais te faire éjecter rapidement.

Je ne comprenais pas mais je n'ai pas eu le temps de poser la question que Xaltar me poussa pour rejoindre le couloir. Nous avons trouvé Loann qui discutait avec d'autres personnes. La présence du Xylt ne se fit pas discrète, les conversations se sont tues. Mon meilleur ami s'est tourné vers moi et il sembla se décomposer l'espace d'un instant. Il s'est rapidement levé et m'a sauté dans les bras, Xaltar me retenant pour que je ne tombe pas.

- Ethan ?!! Je te croyais mort ! dit-il en pleurant contre moi.

J'ai passé ma main dans son dos et le caressa avec douceur. Il avait prit du muscle depuis la dernière fois.

- Je l'étais mais je suis revenu.

Il a prit une dizaine de minutes à se calmer. Une personne arriva derrière lui et l'attira contre lui en nous fusillant du regard.

- Que t'ont-ils fait ? fit l'étranger d'une voix grave.

- Drake, je te présente Ethan, mon meilleur ami, fit Loann encore sous le choc.

- Mais... il ?

- Oui, il est revenu à la vie. D'ailleurs je veux tout savoir. Oh et en fait je te présente Drake, nous sommes mariés si nous pouvons appeler ça comme ça.

- Un incube... que je connais bien, fit Xaltar en le détaillant.

- Vous avez toujours une dette envers moi, répondit l'incube. C'est exact, que veux-tu ?

- Vous rejoindre, je ne suis pas lié à Xineas, je vous attendais. Je veux ce que vous m'avez promis.

- Alors bienvenue à toi Drake, ainsi que Loann. Tu auras la justice et la paix de mon royaume a gérer.

L'incube s'est approché de Xaltar. Ce dernier posa sa main sur la nuque de Drake et lui apposa sa marque. Je pourrais voir Loann plus souvent comme ça. Nous nous sommes éclipsé tous les deux pendant que nos compagnons discutaient. Je lui ai tout raconté, ma renaissance, mon séjour de dix-huit ans sur terre et mon retour ici. Il m'a raconté ce que lui avait vécu depuis la dernière fois que l'on s'était vu. Il avait tellement de chose, mais maintenant il était heureux avec Drake. J'ai donc appris qu'il était très possessif et protecteur avec Loann. L'incube avait également sauvé la vie de Xaltar il y a plusieurs années, lors de l'attaque qui m'avait été fatale.

Nous avons passé plus d'une heure ensemble avant que mon compagnon m'embarque de force pour rejoindre Xineas. Nous nous sommes donc rendu à son palais et Xaltar sourit quand nous y sommes entrés.

- Il est impatient, fit-il amusé.

- Il n'est plus habitué à ce que je ne respecte pas les règles.

- Sûrement, c'est amusant.

Nous avons rejoins le salon d'accueil où Xineas attendait. Nous nous sommes installés après l'avoir salué. Je me suis retrouvé assis entre les jambes de Xaltar, mon dos contre son torse.

- Puis-je savoir pourquoi vous avez une heure de retard ?

- Nous avons eu quelque chose de plus urgent à faire.

- Plus urgent que venir me voir ? demanda-t-il offensé.

- Oui, nous sommes passé voir Loann, lui répondis-je. Il avait besoin de savoir que j'étais en vie. Et puis il viendra dans notre royaume maintenant avec Drake.

Xineas me regarda sévèrement avant de soupirer. Et oui, il ne pensait tout de même pas que j'avais changé de comportement.

- Franchement Xaltar, tu n'aurais pas pu trouver un compagnon moins offensant ?

- Non, et puis avoue que tu l'aimes bien.

- On va dire qu'il met de l'ambiance. Et bien-sûr que vous êtes fait l'un pour l'autre. Vous êtes pareil au fond, enfin pour certaines choses. Bon commençons les préparatifs de votre union. Vous allez devoir choisir des témoins, c'est une chose importante. Je peux vous conseiller pour la décoration. Il faut s'occuper des invitations, et ne pensez même pas à ne pas nous inviter.

- Avant que tu t'emballes, je veux que se soit fait en comité restreint. Nous l'annoncerons après aux différents royaume.

- Bien et qui comptes-tu dans ton comité restreint ?

- Bien-sûr vous mes frères avec vos compagnons ou un humain, puis le personnel de mon palais, Loann et Drake, Yelt. Au moins ceux là.

- Je suis d'accord, et je veux que Loann soit mon témoin et... tu acceptes que je demande à Syar ? demandais-je à voix basse.

- Bien-sûr, et très bon choix de témoins. Moi en revanche... le choix sera plus compliqué, je dois au moins choisir un de mes frères.

- Encore heureux ! s'écria Xineas.

- C'est mon choix, attention si tu veux être mon témoin, fit Xaltar avec un air narquois.

- De toute façon tu seras mon témoin, fit son frère aîné avec certitude.

Nous avons passé exactement une semaine au royaume de Xineas. Les autres dirigeants sont arrivés au milieu de celle-ci afin de nous aider et surtout voir comment mon compagnon gérait la situation. En public, il était comme d'habitude, aussi froid sans pour autant être méchant mais en privé il était stressé de la situation. Ce n'était pas la peur d'avoir un non de ma part mais de la réalisation de ce qui allait se passer. Il n'en revenait pas. Il avait pensé vivre seul jusqu'à sa mort jusqu'à ce que j'arrive. Puis quand j'étais mort, il pensait ne plus jamais pouvoir être heureux et connaître l'amour. Mais j'étais revenu, et maintenant nous allions nous unir. C'était comme un mariage, mais en plus profond et pour l'éternité.

- Quoi ?! Mais c'est quoi cette tradition ?! Il en est hors de question, s'énerva Xaltar.

- C'est comme ça et c'est tout, Xord l'a bien fait, expliqua Xineas.

- Il a raison, et c'est juste une semaine. J'étais pareil que toi mais crois moi ça rend l'union bien plus profonde et puissante, lui dit Xord. Tu vas passer une semaine entière avec tes frères, quelle chance, se moqua-t-il.

- Je vais finir par vous tuer si je dois tenir une semaine avec vous. Alors permission d'avoir Syar avec moi ? Accordé, mais bien parce que je prends ta menace au sérieux, fit son frère aîné.

- Et moi ?

- Toi, tu iras avec Loann et Drake, Yelt sera également avec vous quand il aura du temps libre. Il t'expliquera le fonctionnement de l'union et te préparera, me dit Xord.

- Euh...

Vu la violence dont il pouvait faire preuve je n'étais pas très envieux d'être préparé par lui.

- Tout se passera bien. Tu as le droit de dire non, stop et refuser temporairement quelque chose, tu n'es pas un de ses clients. Loann l'a eu, tu y arriveras, fit Xineas.

- Et si jamais il te fait du mal, j'arrive lui faire comprendre que les minutes qui lui reste sont comptées, me dit Xaltar d'un air très sérieux.

- Et Loann ne peut pas m'aider pour ça ? Il l'a déjà eu non ?

- Non, l'union avec un Xylt, d'autant plus qu'on est dirigeant, ne se fait pas comme l'union des autres. Et non Loann ne pourra pas assister à ta préparation que fera Yelt. Mais Drake pourra si ça te rassure.

- Je-je verrais...

Je suis rentré au palais avec Xaltar pour profiter de notre dernière soirée ensemble avant l'union. Nous avons pris un bain, où mon compagnon commença déjà à me chauffer l'air de rien. Ce qui fit que je commençais aussi pour son grand plaisir. La chambre étant trop loin, nous avons commencé nos ébats passionné dans la salle de bain avant de la rejoindre rapidement. Nous nous sommes montrés notre amour par des gestes. J'étais comblé quand nous nous sommes retrouvés l'un contre l'autre, profitant de l'instant câlin.

- J'ai l'impression que tu vas me quitter... comme la dernière fois, me confia Xaltar.

J'ai relevé la tête vers lui et lui fis un chaste baiser. Je savais bien qu'il avait quelque chose dans la tête. J'ai caressé son torse.

- Tu ne me perdras pas cette fois, nous allons nous éloigner seulement une semaine et après nous serons unis. Je serais bien entouré pendant ce temps. Et dans une semaine je serais l'homme le plus heureux de l'univers. Quoi que...

- Quoi ? s'inquiéta-t-il.

- Je suis déjà l'homme le plus heureux quand je suis avec toi.

- Idiot... fit-il en soupirant, tu m'as fait peur.

J'ai souris et ai posé ma tête sur son torse. Xaltar continuait ses caresses sur mon dos et dans mes cheveux. Cette tendresse à mon égard m'aidait à m'endormir, apaisé. J'allais devoir, une fois de plus, quitter cette douce chaleur qu'il me procurait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sevkookie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0