Deuxième entracte : Changement de prénom !

Une minute de lecture

Dans les jours, les semaines, les mois à venir, Jérémy va se voir rebaptisé ! Je n'ai malheureusement pas encore trouvé d'idée pour remplacer le prénom car j'adorais le Jérémy qui faisait des jérémiades, mais Monsieur chouigne pour que j'arrête d'utiliser son prénom dans mon roman...

Si vous avez de bonnes idées de prénoms pour évoquer un connard qui traite les femmes comme de la merde, je suis preneuse :-)

Bien à vous,

Caroline, auteur sadique.

Qui s'y frotte s'y pique

Résultat du 14 juin 2022 : la grande gagnante est - Kyllyn' - avec l'élégant prénom KONRAD (y'a vraiment des gens qui appellent leur fils comme ça ? ) dont la sonorité nous rappelle délicieusement l'image d'un CONNARD ! Vendu ! Je commence dès aujourdhui à changer Jérémy en KONRAD LE CONNARD n'hésitez pas à me l'annoter si vous le voyiez encore dans les parages, un grand merci pour votre aide , votre soutien et votre fidélité et bravo à la grande gagnante de mon jeu à deux euros ^^ Comme promis, elle aura une jolie référence dans mon roman dans les chapitres à venir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0