Petite réclame pour mes chers lecteurs : Kyllyn' is back !

Une minute de lecture

Kyllyn' is back, je répète Kyllyn' is back !

Je suis toute jouasse de vous annoncer le retour de mon hilarante collègue Kyllyn' qui reprend les publications de son oeuvre Dès-illusions, que je vais m'empresser d'aller lire car cela m'avait manqué !

Pour tous ceux qui veulent une histoire drôle, romantique et un brin loufoque entre deux personnages hauts en couleurs, je vous conseille d'aller faire un tour chez elle pour retrouver Ben et Chloé, qui cherchent par tous les moyens à sortir de leur mouise respective (et ils ne seront pas trop de deux ^^)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le pitch : Poussée par la nécessité, Chloé retourne s'enterrer dans sa ville natale où sa tante lui a obtenue une place de sculptrice dans une menuiserie en faillite. Le chef d'atelier récemment promu se débat pour maintenir les effectifs et l'arrivée de cette nouvelle recrue alourdi encore la charge de Benoît, complexifiant leur relation. C'est en s'entraidant au fin fond des oliveraies que Chloé et Benoît retrouveront l'amour de leurs métiers et accepteront leurs failles respectives.


Kyllyn', WELCOME BACK (coeur sur elle ^^)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0